marilou09 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Nés hier, une fille ( 120g) et deux garçons ( 98g et 108g) en pleine forme.La maman est très fière de ses premiers bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont magnifiques tes petits .... Bravo à la maman et à la sage femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 felicitations jolis petis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est un topic que je vais essayer de ne regarder que d'un oeil parce que j'adore ces petites boules de poils Bienvenue aux babies et bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci les filles, une première mise-bas de rêve en l'espace de 4 heures, malgré un siège!Prochaines photos quand ils auront les p'tits yeux ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour Marilou, je ne savais pas que tu avais des Spitz.Bienvenue aux petites boules de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 à croquer, cette maman fière de ses bébichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 qu'est ce qu'elle est jolie cette petite maman...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Whippie a écrit:Bonjour Marilou, je ne savais pas que tu avais des Spitz.Bienvenue aux petites boules de poil ! Coucou Whippie!Je reste dans les petits gabarits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop mignon J'avais dit que je ne suivrais pas ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si petit et déjà un sacré bout de nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nicole a écrit:si petit et déjà un sacré bout de nez... Justement le nez va raccourcir en grandissant, Nicole!Exemple: c'est le même chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 magnifique.... je vais de surprise en surprise avec toutes ces naissances dans des races dont j'ignorais tout.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Félicitations pour cette bien jolie portée et bien jolie maman !Justement le nez va raccourcir en grandissant, Nicole!tout le contraire du cocker ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très jolie portée bravo à la maman, Chez le fila, le nez rallonge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle a un regard magnifique cette maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pincemaille a écrit: qu'est ce qu'elle est jolie cette petite maman...j'adoremoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 félicitations pour ces jolis petits cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci à vous les admis et modos d'avoir mis ma petite mère en vedette! Elle est tellement heureuse qu'elle parait sourire.Vous avez l'oeil car même si vous ne connaissez pas la race, vous reconnaissez un beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La maman " boule de poil avec un chien dedans" est super jolie avec ces 3 bout'zan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour vos gentils commentaires.J'ai montré au véto deux bébinous qui n'ont pas décollés de leurs poids de naissance, au bout d'une semaine.Je dois mettre une sonde gastrique à la petite femelle et continuer à nourrir le plus petit mâle à la seringue.Le gros évolue bien, il est à 154g aujourd'hui, pour un poids de naissance de 108g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 on croise les doigts pour que la solution de la sonde soit efficace et que tes petites merveilles prennent du "poil de la bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oi on croise les doigts avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour le boulot, toutes les deux heures jour et nuit, j'espère ne pas avoir à le faire trop longtemps!C'est fou comme un bouchon de 100g qui a l'air semi-comateux, peut gigoter quand on lui enfonce le tuyau dans la gorge!Bon, je n'ai à le faire que sur la petite femelle, le petit mâle arrive à déglutir le lait de la seringue.Photo de la microbette sous sa mère.Et la petite famille au complet!Merci pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Allez petit bout, prends des forces!!!Ils sont magnifiques tous les quatre ( les 3 bébés et la maman ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah oui on se rend mieux compte avec les photos que la petite est vraiment petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ta petite famille a bien de la chance de t'avoir.... vous vous défendez comme des chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Adorable , j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mauvaise nouvelle, la petite s'est éteinte ce matin, elle est partie dans son sommeil.Le petit mâle a l'air d'être tiré d'affaire, il prend du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pauvre ninette la vie n'est vraiment pas cool pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis désolée pour ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 désolé pour la p'tite puce, c'est toujours dur de perdre un chiot mais tu peux dire que tu as tout fait pour la sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Désolée pour cette toute petite. J'espère que ça va aller pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh non, zut de zut...désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci pour vos messages. Je me remets doucement de la perte de ma poupée, les frères sont très beaux d'après les éleveuses de spitzs qui me les ont déjà réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est effectivement rigolo comme la tête se fait, les nez raccourcissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour!Mes bébés ont un mois moins deux jours.Ils attaquent les croquettes starter et se dégourdissent vite.Toujours très petits et carrés, je pense qu'ils ne seront pas moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Ce qu'ils sont jolis, ont dirait des bébés renard, j'aime beaucoup, beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils sont mignons et ils ont l'air très typés. Joli décor pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 février 2011 sont trognons avec leur maman et la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir,Les petits ont un mois et le sevrage se fait en douceur car la maman les accepte encore à la tétine.Ils se dégourdissent bien et partent à l'aventure dans la maison.GimmyGismoAvec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu dois avoir envie de les garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee adorables ces petites peluches, ils pesent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai envie de les garder, Nicole, mais ce n'est pas raisonnable.La petite femelle oui, si elle avait survécu.Gismo( 440g) ira dans un mois et demi chez Nadine, une éleveuse qui fait du poméranien depuis vingt ans et Gimmy(490g) n'ira pas chez une autre éleveuse mais dans une gentille famille de Versailles où il est très attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci pour les poids, c'est comme les miens alors,je les trouve trop mignons vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 TRÖP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu auras des nouvelles régulièrement.... c'est important aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites