Eniel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour économiser de l'électrcité cette hiver j'ai décidé de chauffer ma pièce a 30C avec une petite chaufferette branchée a un thermostat. Le problème c'est que les instruction ne sont pas très claire. Tout ce que ça me dit c'est que quand la lumière rouge est allumé c'est a on et quand la lumière allume verte c'est la chauferette/climatiseur qui est à on Red LED indicate power on Green LED indicate heater/air-conditioner on Quand ma lumière est rouge ma chaufferette chauffe sans arrêter, même si j'ai réglé le thermostat a 5C. Sachant qu'il fait 22C dans ma pièce c'est pas supposé, non? Quand la lumière je met ma lumière verte, il arrête complètement de chauffer même si je le programme à 30C...encore là sachant qu'il fait 22C c'est pas supposé faire ça. Ya juste 3 boutons sur mon thermostat, le bouton on/off et deux boutons pour augmenter et descendre la température. Je suis vraiment confuse quelqu'un peu m'aider? C'est un thermostat de marque WOODS modèle TH822T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pas de réponse? Pas grave je me doutais bien que j'aurais pas beaucoup de réponse vous devez pas connaître cette marque, lolllLaissez faire je vais en acheter un autre je crois bien. Auriez-vous du beau, bon, pas trop cher à me suggérer? je veux être sur que le prochain fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben h 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjours, tu est en mode climatisation, pour passé au mode chaufage appui sur la touche on-off et la touche pour augmenter simultanément pendant 3 seconde. La petite flame va s'afichée a la place du focon. Il te reste a brancher, metre en marche et ajuster a la temperature desiré.1 a 3 minute de temp de réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je l'ai essayer et ça fonctionne, MERCI!!! J'aurai pas besoin de m'en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites