Mikaeru 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut à tous!Je me demandait si certain avais des grenouilles et crapeau du genre pacman, pyxie, tomato et autres, avec beaucoup de visuel? J'explique, jai assembler mes vivariums a grenouilles en respectant leur besoin, mais maintenant, je me demande si ont peu rendre leur terra plus estetique! Donc, ceux qui ont des set-up tape a l'oeil , ces le temp de nous montrer que ces pas juste les dendrobate et les rainette qui ont des terrarium qui nous donne l'impressions de voyager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai une cerato ici qui me sert de poubelle pour les souris que je sors de trop des fois pour mes Candoia. Je suis entrain de monter son terra justement ces temps-ci et c'est relativement cool. Je t'explique et j'essayerais de mettre une photo bien vite. Donc la mienne est encore petite ( p-e 6-7 cm de long ) et je l'est installer dans une 10g avec des branches collés de part en part du vivariums sur lesquels je fais pousser les plantes que je veux (bromeliacé, philodendron, fougères épyphites). Donc le sol est libre pour la grosse patate et ces mouvements de bulldozer. Le sol est constituée de mousse de sphaigne déchiqueté avec des feuilles mortes par dessus. C'est pas mal simple comme set-up, s'agit de trouver les plantes qui donne les bon highlight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites