Camuki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 photos prises en plein jour, tous en mode ''fired down'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Wow le dernier est vraiment hallucinant!C'est quelle espèce d'Uroplatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Forked Tongue a écrit:Wow le dernier est vraiment hallucinant!C'est quelle espèce d'Uroplatus?mossy leaf tail (uroplatus sikorae)c'est le plus cool de tout mes spécimens, calme et facilement manipulable. contrairement aux autres uroplatus.c'est le male, la femelle, c'est la 1ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Superbe merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 superbe les un des autres !!!!!!!!mais ton mâle uroplatus sikorae est juste trop beau ...ci tu le vend un jour je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 un plus pour l 'uroplatus, maais les autres sont tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tes crested sont vraiment de toutee beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Superbe et joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 On s'entend que c'est sérieusement inspiré par Diamond Gecko comme photoshoot! Lol!Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'avou il son tous adorable mais le dernier et vraiment le champion tu doit être très fière , et lui aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 très fier! c'est mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Shadarys a écrit:superbe les un des autres !!!!!!!!mais ton mâle uroplatus sikorae est juste trop beau ...ci tu le vend un jour je suis preneuse peut être en aura tu aussi dans 2 mois? et comment vont les oeufs en passant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Camuki a écrit:On s'entend que c'est sérieusement inspiré par Diamond Gecko comme photoshoot! Lol!Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Camuki a écrit:Shadarys a écrit:superbe les un des autres !!!!!!!!mais ton mâle uroplatus sikorae est juste trop beau ...ci tu le vend un jour je suis preneuse peut être en aura tu aussi dans 2 mois? et comment vont les oeufs en passant?ya a un qui a pas passer ..a traver mais mais mais le 2 eme tien le coup et il est bien rouge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'en ai encore deux autres si tu les veux, je les sort du terra ce soir.Je les laissent se placer quelques jours cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ton dernier Sikorae est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Camuki a écrit:J'en ai encore deux autres si tu les veux, je les sort du terra ce soir.Je les laissent se placer quelques jours cette fois! c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites