Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

bébé a bu trop de lait et maintenant diarrhée

Messages recommandés

Moi j'ai sevré diablotin en faisant de la bouillie avec les croquettes, je les broyais à sec au mixer pour avoir de la reserve, et puis eau chaude au dernier moment, et une consistance plus ou moins patouilleuse selon les melanges, et puis au fur et à mesure je broyais de moins en moins... Il avait aussi du steack haché cru du jour (acheté chez le boucher du coin de ma rue, qui m'en demande encore des nouvelles et qui lui a fait visiter son labo lorsque je lui ai presenté diablotin à deux mois... lol! ), mais le jour ou il a decouvert que sa maman avait du steack cuit plus moyen de lui faire avaler du cru ...
Diablotin a tetouillé sa mere jusqu'au dernier jour (donc jusqu'à presque 9 semaines, c'etait un gros gâté de fils unique...)
Chez son maitre il est au happy dog je crois et ni lui ni moi n'avons eu le moindre probleme de transisiton alimentaire.
Je connais une eleveuse de grand noir fervente adepete de la bledine et tres surprise que je ne l'utilise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il n'y a pas photo avec la viande..perso, je barfe aussi, mais uniquement les adultes...maintnt, c'est évident aussi qu'il doit être difficile d'adapter le barf a de très très petites races...par contre, pour le sevrage, pour ma part, et vu les accidents survenus parfois chez d'autres éleveurs, je prefere de très très loin démarrer l'alimentation solide a la bouillie lactée plutôt qu'aux croquettes même détrempées...choix personnel qui me convient très très bien et qui semble fort bien convenir a mes p'tites loups;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...