shyva26111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mon petit fait aujourd'hui 8,6 grammes... Voici quelques photos, elles sont un peu floues car je n'ai pas lavé la vitre avant...Qui peut me dire la phase ? quand il fait un peu plus sombre il est dans les tons d'orange et brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ne peux pas te dire la phase mais il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il est vraiment beau, il faudrait d,autre photo de lui et je pourais te dire sa phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je dirais Tiger ou Brindle. À date, il semble se diriger vers le Brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est les mêmes noms en Français ? Je voudrais bien savoir tout le truc des couleurs lolll je ne sais pas comment on appelle çà chez vous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 vous pouvez aller sur le site reptimaagine le site a été fait en France, alors vous pouries y jetté un tit coup d'oeil, car il disent toute les phases des crested gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Camuki a écrit:Je dirais Tiger ou Brindle. À date, il semble se diriger vers le Brindleje dirais la meme chose tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites