Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renée D.

Quel sorte d'uro est-ce?

Messages recommandés

Mon uromastyx est identique à celui-ci, est-il possible de savoir qu'elle sorte est-ce exactement? Il a très bon caractère. J'aimerais en savoir plus mais je dois d'abord savoir de quelle catégorie il fait parti. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est exactement comme ça et qu'il n'a pas de jaune sur le dos, c'est un uromastyx égyptien.
Il est de quelle taille en ce moment? C'est l'uromastyx qui devient le plus gros et il nécessite un très grand terrarium. Il ont un superbe caractère et sont très dociles en général. Nous avons un couple ici et je dois dire que je les aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, merci beaucoup, c'est ce que je croyais, il n'a pas de jaune sur le dos. Je devrai agrandir son terrarium! Présentement, il mesure environ 20 à 23 cm. Il est dans une aquarium ( je sais que ce n'est pas l'idéal mais j'ai été mal informé) de 12" de large X 36" de long X 18" de hauteur. Quelle grandeur serait idéale et quel serait le terrarium qui lui convient le mieux. Il est effectivement très docile.Vivent-ils longtemps? Merci!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te suggère de lui construire un terrarium en bois, ce qui te permettra d'obtenir les bonnes températures plus facilement et de choisir les dimensions désirées. Mon couple est dans un terra de 6'X2'X2' pour le moment. On songe à en faire un plus grand parce que c'est une espèce qui bouge beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...