karyem1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Allo a tous,alors finalement, j'ai été chercher mon Spider, nommé "Spike", voici des photo du nouveau venu!Voici une photo pour montrer la différence de couleur et grosseur (d'autres a venir) de mon Spider que je tien versus mon Reg (ma femelle)...et en voici une de ma femelle "Fay" dans son nouveau terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ton spider est super je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 il est encore mieux en réel crois moi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 sa doit! Elle est vrm belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 super beau ton ti nouveau hesite pas a poster d autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 a ca jai aucun problème a en poster plus...la il faut juste que je confirme que ils sont au poid ideal pour accoupler en nov sinon ça serais pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il est tres beau, il a quelle age environ car moi jai un bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites