Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frède52

terrarium planté

Messages recommandés

salut a tous,

sa peu paraître bizarre mais est-ce que ses possible de faire un terrarium planté pour un gecko léopard? avec des cactus sans épines etc...

Oui c'est possible, il a des plantes desertiques, qui ne sont pas genre cactus avec des pics. Oui, il y a des personnes sur le forum qui en font! Very Happy
Ps: sa la pas rapport, mais peut tu aller sur le chatbox.

d'accords il faut juste que je trouve les sorte et est-ce que tu parle des cactus a feuille grasse?

Comme tu peux le voir moi j'ai mis des echeverias dans mon terra, tu trouve ca dans toutes les jardineries, mais nettoie bien les plantes et les racines avant de les mettre dans le terra:

[img][/img]

Les sanseveria sont des plantes classiques de vivariums ainsi que les cactus de noël, donc pas de problème pour les mettres dans le terrarium. Par contre, les cactus de noël sont des plantes tropicales nécessitant une bonne hygrométrie. Les sanseveria sont par contre un bon choix de plantes, surtout les variétés qui restent basses.

salut

chez nous j'ai aussi une autre de plante que fais des pousse que je peut transplanter et je voulais savoir si elle étais toxique pour mon léo je ne sais pas le nom mais voici des photos:

PS- désoler la qualité est mauvais prise avec un cell

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

• Créer...