Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillou031

araigné pour dragon

Messages recommandés

ça doit pas être ca qui est le plus nutritif à mon avis. De plus, elles viennent probablement de l'extérieur donc, probabilité d'être passer dans des substances chimiques comme des insecticides ou je ne sait pas trop quoi

Pour s'assurer de ne pas le rendre malade, ne pas donner d'insectes qui viennent de l'extérieur!

moi l été je donne souvent des insectes que je cherche dans le bois avec mon fils et je n'ai jamais eu de probleme de santé avec mes reptiles.

Steph13 a écrit:
moi l été je donne souvent des insectes que je cherche dans le bois avec mon fils et je n'ai jamais eu de probleme de santé avec mes reptiles.

Tant mieux, vous êtes chanceux! Mais ce n'est pas quelque chose que je peux suggérer à quelqu'un de faire. Il n'arrive jamais rien jusqu'à temps qu'il soit trop tard.

Steph13 a écrit:

Je prendrais plus ce genre d'insecte que les insectes que l'on peux retrouver en ville ou près d'un champs qui est arrosé par des pesticides ou autre patente chimique

• Créer...