Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyva26111

question couleur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais que les Crested changent de couleur en fonction de la luminosité mais comment on définit la couleur et les phases et tout ça quand il passe par exemple du vert au brun-orangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils changent de couleur en fonction de l'humidité aussi mais ils passeront pas de deux couleur trop éloignier la mienne elle est soit marron tout claire soit très foncé alors sa couleur c'est marron je la verai jamais verte Smile. Pour les phases si ton lezard a des taches elles resteront de la meme couleurs comme la crete si c'est un harlequin ou un flame, c'est que le ventre la queue et le toure de la crete qui changerons de couleur alors tu peux voir la phase tous le temps Smile.

Normalement j'ai pas dis de bétise je me suis basser sur mes observations de ma lézard mais si j'ai dit qu'elle que chose de faut suffit de me prévenire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications, le mien pourtant il est de cette couleur :



Et aujourd'hui il est comme çà mais encore plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu mouilles moin son terra quand il est plus claire et si tu moullie bien le soir et le matin y aurras moin d'écart entre les couleurs et il serra plus souvent foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...