Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterGTP

URGENT!!! AIDEZ MOI RAPIDEMENT JE PANIQUE!!!

Messages recommandés

c'est tjrs désolant de perdre une bête dont ça fait un bout que l'on prend soin, et comme les autres disent, arrête de te blâmer, quand j'avais 16 ans, j'ai perdu 2 corns snakes en raison d'un tapis chauffant mal installé....alors vie ton deuil et crois moi tu va retomber en amour avec un autre..

Merci à vous tous pour tous ces messages d'encouragements, j'apprécie beaucoup. Y'a que sur les forums où on retrouve ce genre de soutien moral puisque c'est l'endroit par excellence pour retrouver de vrais passionnés qui comprennent vraiment ce que l'on peut ressentir.. J'ai personne avec cette passion dans mon entourage alors... Avec le recul j'ai de moins en moins de raisons de penser que cette horrible histoire est de ma faute.. Ce n'est pas la première fois que j'ouvrais la porte patio et meme parfois en plein hiver pendant quelques minutes... J'ai plus l'impression qu'elle s'est étouffé avec quelque chose que je n'ai pas pu voir en regardant dans sa gueule parce qu'elle secouait la tête extrêmement violemment par moment, surtout au début... Elle essayait de vomir ce qui la gênait et l'empêchait de respirer convenablement, sans succès... Elle a tellement forcé pendant toutes ces 14 heures que probablement qu'elle est morte parce qu'elle était trop épuisée pour gonfler ses poumons avec ce qui bloquait ses voies respiratoires.. Trop faible pour respirer.. C'est chiant, trop chiant.. C'est vraiment bizzare que samedi soir elle était en parfaite santé (soins disponibles si besoin), que dimanche matin tout bascule comme ca d'un coup (SEULE JOURNÉE DE LA SEMAINE OÙ C'EST IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES SOINS), et qu'elle ne réussisse pas à survivre jusqu'au lundi matin (soins disponibles si besoin...) .. Au risque de peut etre passer pour un "mental" je dis quand même que ca a presque l'air calculé comme situation.. Avoir rendu l'ame après 10-15 minutes de suffocation ca aurait été triste, mais sans plus.. Mais l'avoir regardé sans pouvoir faire quoi que ce soit pendant 14 HEURES?!?!? C'est ce qui est le plus dur à accepter dans tout ca.....
@COWBOY XAV ........ C'est pas parce que t'as jamais vécu ca que nécessairement c'est impossible.. J'aime pas passer pour un con et je n'invente rien dans tout ce que je raconte.. Je ne dis pas qu'elle a vu sa vie défiler devant ses yeux, je dis seulement que cet animal tenait à "venir me dire au revoir" avant de partir et j'explique cette croyance... Pendant 13h45 minutes, elle est restée dans son terrarium et jamais elle ne m'a accordé d'attention, JAMAIS.... Et subitement, c'est la panique pour attirer mon attention, elle court a toute vitesse vers la porte dans ma direction et elle y grimpe en me fixant avec un regard "spécial" .. Elle n'avait jamais fait ca, jamais elle n'était grimpé comme ca aussi subitement comme pour "faire sa curieuse" ... J'ai ouvert la porte, elle a posé sa tete sur le rebord, je l'ai prise et mis dans une serviette (elle n'a pas bougé d'un poil meme après cette course folle) et elle est morte dans mes mains 15 minutes plus tard... Alors ton histoire d'anthropomorphisme ne me fait pas tellement plaisir à entendre mais je respecte ton opinion.. Je sais ce que j'ai vu et vécu, désolé...
Merci encore à vous tous de m'avoir guidé le mieux possible, et pour tout ce support!!! Wink

Une si petite bête qui créé un si grand vide dans mon appart..... C'est fou je m'attendais pas à un tel vide... Je vous donnerai des news si jamais j'arrivais a faire une nouvelle acquisition héhé! Wink

Désoler pour ta perte, j'ai aussi vécu cela ce début d'année et je ne pouvais plus voir mon appart vide comme sa après 1 mois. Du coup j'ai racheter de nouveau animaux et c'est un nouveau bonheur qui en-soleil a nouveau mon appart

Courage a toi.
Jeremy

• Créer...