Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et bien une petite session photos ques que j'ai de nouveau hein mon awwwww of the day is !!!!!!!!!!!My boy is proud,look at him awwwwwwwwwnon mais ye tu pas assez cute et je suis fier maman de tout se beau monde WinniePanick je suppose un mâle finalement :'( TigrouSplash ...... ye quel que chose se petit Miracle .......... de plus en plus beau ,un Keeper ...... en vue ChubbySammy un keeper en vue !!!Dean Cupcake hummmmm ca va être beau ca !TruffePiter ca ressemble a maman ,un rouge harlequin a suivre ....... LilithCastielet ma belle petite Clochette Vos commentaires sont toujours la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il sont magnifique!!! j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Super les photos, j'aime bien les deux premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Awwww, sont trop cute, j'adore tout tes geckos Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ahhhh god j'ai un gros faible pour Sammy et Castiel!! Magnifiques Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Carlynn a écrit:Ahhhh god j'ai un gros faible pour Sammy et Castiel!! Magnifiques Ju Sammy risque fort de rester avec moi hihihi et Miracle, vivement de voir les autres pour faire mes choix !merci ma belle carlynn merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Superbe gecko !!! j'aime bien le premier et le 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 SirHamelin01 a écrit:Superbe gecko !!! j'aime bien le premier et le 2iememerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont vraiment très beaux, bravo! Tous de petites beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mariko a écrit:Ils sont vraiment très beaux, bravo! Tous de petites beautés! merci effectivement !!!je suis vraiment très contente a date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je comprends! Maintenant que j'en ai un, je réalise encore plus que ce qui est bien avec le gecko à crête, c'est qu'il permet de placer les mots "lézard" et "mignon" dans la même phrase sans que les gens nous prennent pour des fous....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j,adore dean!!! Je suis tombé en amour avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi mon préféré c'est Panick, mais sont tous cute <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci vous etres vraiment fin et voila une autre merveille j'attand l'autre avec impuissance !!!!!!!!Un autres keeper en vue je suis en amourrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il est vrm cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et voila l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!Max awwwww mon dieux qui sont beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Shadarys a écrit: merci vous etres vraiment fin et voila une autre merveille j'attand l'autre avec impatience !!!!!!!!Un autres keeper en vue je suis en amourrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 impuissance LOLLL vive l' autocorrection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites