LovReptil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je viens de perdre mon gecko phelsuma quadriocellata, que faire?? avez une idéeje le nourrissait et il sait sauver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouin c'est vite ses petit gecko la le mieux que tu puis faire c'est de restreinte la pièce ou il sais sauver et de regarder un peu partout...... et se soir de te promener avec une lampe de poche et de regarder tu peu aussi mettre un bol de purée de fruits dans tout les pièce et de verrifier souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi j'ai vendu les miens à cause de ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovReptil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci car ces ds mon sous sol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 gorezone a écrit:moi j'ai vendu les miens à cause de ça !!! c'est terriblement beau mais moudi que c'est vite ..... sa aucun sence !!!!bonne chance pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovReptil 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Shadarys a écrit:gorezone a écrit:moi j'ai vendu les miens à cause de ça !!! c'est terriblement beau mais moudi que c'est vite ..... sa aucun sence !!!!bonne chance pour la suite .... Moi j'ai accroché leur fauna bbox quand ils étaient petit et ils se sont ouvert à 3h de matin...je peux te dire que ça fait chier les courrir pendant 40 minutes. Le lendemain, ils étaient à vendre sur pertedetemps.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 gorezone a écrit:Shadarys a écrit:gorezone a écrit:moi j'ai vendu les miens à cause de ça !!! c'est terriblement beau mais moudi que c'est vite ..... sa aucun sence !!!!bonne chance pour la suite .... Moi j'ai accroché leur fauna bbox quand ils étaient petit et ils se sont ouvert à 3h de matin...je peux te dire que ça fait chier les courrir pendant 40 minutes. Le lendemain, ils étaient à vendre sur pertedetemps.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Achète un gecko leo ou un gecko crete les phases sont belles et peu de chance que tu cours après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovReptil 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jai deja 7 gecko leaopard et 1 crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Agrrrr !!!!!!!! Voyon Stun gécko Diurne bien moin de chance de le trouvé le soir selon moi !!! Pendans le jour regarde pres des vitre ou autre source de lumiere il a de grande chance de le retrouvé a cette endroit !!! Chaque foit que mes diurne se sauve ( dans ma piece a reptiles ) je les retrouve pres des vitre ou de mes lampe !!!J'ai déja perdu des géckos pendans quelque semaine et il se portait bien a leur retour dans leur terra !!! mes avec plus de 20 phelsumas ses normal dans perdre quelque foit apres tout ses année !!!Bonne chance JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovReptil 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 loool ouuin il von tellement vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 athena-need-love a écrit:Achète un gecko leo ou un gecko crete les phases sont belles et peu de chance que tu cours après. L'affaire c'est que les phelsumas sont NATURELLEMENT plus beau - pas besoin de phase ou d'autre cossin, sont juste HAWT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tout fason le But du poste est pas d'acheté un crested ou autre ... mes de retrouvé le gécko perdu !!!((((((((((((Le soir tu a plus de chance de le retrouvé dans le haut de tes murs !!!! )))))))))))))On achette pas un phelsuma pour la manipulation mes pour l'opservation ..... J'en et hu des Raco pi jen et encord mes pas asser actif... mes tres bien pour la manipulation pi pour débuté ( un crested st'un crested qui soie rouge , jaune , creme ... sa restera un crested ..... Bien vite il finiron part en faire sans crête JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 BonjourEssai de mettre ta main en dessous des calorifères sur le bas des murs et promène ta main le long du calorifère. Parfois ils peuvent être agrippé en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites