illouna1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour voici un coup de coeur a votre avis quel est ce petit gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 un gecko léopard et il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu ne l'a pas demander au vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Geckos lover a écrit:un gecko léopard et il est tres beau!non tais serieux , moi qui pensais que c etait un pogona:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il me semblerais qu'il est du raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mais d'abord c quoi ta question! Moi jcatche pas ta question dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et merci c'est trèes gentil de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il veut savoir la phase de son gecko léopard c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui seulement l avis de connaisseur , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 illouna, post plusieurs photos ou on voit bien ces yeux svp.je pourrai t,en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 voici une photo , j ai essaye au mieux pas evident de faire ressortir la couleur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est un APTORAlbino Paternless Tremper Orangeedit: il est superbe en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le soucis c est que le vendeur ne parlais pas ma langue .en le voyant j ai flache dessus et voulais mettre un nom sur ca phase maintenant je sais , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 illouna a écrit:le soucis c est que le vendeur ne parlais pas ma langue .en le voyant j ai flache dessus et voulais mettre un nom sur ca phase maintenant je sais , merci a toi Très bien je comprends ça.Le vendeur parlait qu'elle langue? Tu peux communiquer avec lui et utilisez un traducteur web pour être certain qu'il te comprenne.Il y a un gros 'boom' en Europe pour les Léo's et une quantité de phases incroyable qui sont produite. Je peux me tromper tu sais alors ne prend pas ma réponse comme une exactitude mais plutôt comme un très gros indice de sa phase hehe!!Mais rapidement je suis pas mal certain tout de même! reviens-nous si tu réussi à parler à l'éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 t en que j ai un connaisseur tu pourrais me confirmer mes autres gecko , mercije l ai achete en bourse et le vendeur etait hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 omg! yer beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est toujours difficile d'identifier les phases sans avoir de photos des yeux!Rapidement ils m'ont l'air de 3 juvénile Hypo tangerine.La photo du milieu a un petit quelques choses qui me rappel les Mack Snow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le premier que tu as montré dans ton post:C'est un Gecko Léopardsa phase est APTOR s'il avait les yeux rubis, ce serait un RAPTOR (ajout du R pour Ruby eye). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 gecko4life a écrit:C'est un APTORAlbino Paternless Tremper Orangeedit: il est superbe en passant!Aide nous pour les autres a place Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour les 3 autres photos, mon avis:-High Yellow ou Tangerine (le flash peut changer un peu la coloration)-Hypo -Tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites