Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyva26111

Mon crested à peur des criquets

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai acheté des mini-criquets et une pince car mon crested ne mange que de la compote mais quand je lui présente un criquet il a peur...
Que dois-je faire ? Il n'a pas peur de la pince mais juste du criquet ou des vers qui bougent... J'ai essayé de lui donner mort mais çà ne change rien...
Depuis deux semaines que je l'ai il n'a pas encore mangé d'insectes donc j'ai super peur qu'il ait des carences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutant un crested mange sa pué, a tu essayer avec du repashy? Peut etre qu'il aimerait sa, masi aussi non, il est supposer d,en manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours mettre ses insecte en purée ( oui je sais c'est pas trop ragoutant) et les mélanger à sa purée de fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Pour de petites bêtes pas si évoluées, elles peuvent être vraiment capricieuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi mon petit Virgule c'est comme un de mes enfants (pourtant j'en ai déjà 5) mais je me tracasse autant pour lui et lui donne la béquée comme à mes petits lolllll
Je crois que s'il lui arrivait quelque chose parce que je n'ai pas tout tenté pour le faire manger j'en serais malheureuse et le prendrais comme un échec...
Je crois que souvent je me tracasse trop mais bon çà doit être mon côté maman dans l'âme qui ressort Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...