nana13511 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 voici mon beau petit male voici ma belle petite femme pas encore de nom il sont arrivé dimanche le 23 sept deu show de reptiles de manchester massachusetts la femelle ma l'air gravide alors on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont vraiment mignons!C'est vraiment mon coup de cœur cette année les gargouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 on en voulait tellement ils sont adorable et en vie hahahaha juste prendre les photo ca a pris environ 1 heure et 1500000 photo manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Au contraire, le mien est une grosse patate paresseuse... Il ose même pas manger d'insectes car ça va lui grouiller dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi je sait pas encore lah je les laisse s'habituer a leur nouvel environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il peut rester 1 heure sans bouger avec la face dans son bol de purée. Avec quelques lichettes de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ils sont vraiment de tout beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'adore le femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Wow, très beau petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci a tous maintenet qu'il sont habituer a leur environement je me suit rendu compte que c'est des vrias COCHON hahaha il mange comme 4 crested ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites