Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

MistKing et GTP

Messages recommandés

Bon je sais que tous est faisable manuellement pour un GTP... mais je suis un perfectionniste maladif compulsif! Bon maintenant que ça c'est réglé.....

Je me demandais si un système MistKing pour arroser mon vivarium pour mon green tree python étais trop... est-ce que ça va sur humidifier ou est-ce que c’est réglable niveau quantité envoyer.

Si quelqu’un la déjà essayer pour un GTP svp me le laisser savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas obligatoire. Personnellement je ne fait que vaporisé de temps à autre (pas tous les jours) et c'est suffisant, il vie bien, mange bien, et mue correctement. Au fais, nete gène pas si tu veux poster quelques photos de ton serpent et du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mistking serais sûrement un must. Tu règle à une vapo de 30sec par jours et tu n'as plus à gèrer ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks, je suis d'accord avec Bobspike. Pour mon ATB, j'ai un gros bol d'eau juste sur le bord de la source de chaleur. J'ai recouvert le decu du terra pour le moin d'evaporation par le decu J'ajoute un misting occasionel et mon ATB ce port a merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vendez du mistking? Va falloir qu'on jase, je suis dû pour changer mon set-up de brumisateur!
Peux-tu me dire un peux ce que vous avez comme buse et fourniture? MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ce n'est pas obligatoire. Personnellement je ne fait que vaporisé de temps à autre (pas tous les jours) et c'est suffisant, il vie bien, mange bien, et mue correctement. Au fais, nete gène pas si tu veux poster quelques photos de ton serpent et du terrarium.



Je te post ca tous suite ici pour le vivarium malgré que j’ai que la base de fait pour le moment!




Et celle si je l’ai pris de mon cell avec une batterie presque a terre donc aucun flash... j’avais pas le temps d’aller chercher mon kodak....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
les pad radiant comme ton dans ton terra, ya tu une place qu'on peut trouver ca?


Chez Reptiles Concept Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
killian74 a écrit:
les pad radiant comme ton dans ton terra, ya tu une place qu'on peut trouver ca?


Chez Reptiles Concept Razz


LOL 2X jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...