Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabyhada

Dragon D'eau Yoshi :)

Messages recommandés

Bonjour
je m'appelle Gabrielle et vient de recevoir un Dragon d'eau pour mon anniversaire Smile
je n'est aucune expérience avec cet animal , il a 2 mois, est très beau et parait très en forme!! je veux être sure qu'il manque de rien
Donc je veux savoir tout ce qu'il lui faut dans son habitat et comme soin s.v.p!! je veux qu'il soit heureux et en santé Very Happy [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa prend un énorme terrarium d'environ 4piedx3piedx6pied pour un ou un couple d'adulte.C'est un espèce arboricole donc sa aime grimper tu doit avoir beaucoup de branche.
Sa prend aussi un gros bac d'eau pour que le dragon peuvent se baigner et faire c'est besoin.L'eau doit être changé a tout les jours si tu a pas de filtreur externe avec un filtreur au 3 jours environ.

A l'age adulte sa peut atteindre environ 90 donc le trois quart pour la queu.

Pour les reste il a une fiche sur le forum avec tout les autres infos.

p.s Ton dragon peu aller dans son terrarium Définitif quand il mesure environ 35 Cm si non si ton tera est trop gros il va être stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux ajouter une chose jai pas encore de reptile car jattendais mon terrarium mais je me suis renseigné comme une malade et une visite au véto serai bien aussi pour déparasité ton animal si besoin
moi cest se que je vais faire avec le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca a pas rapport avec le post mais j'adore ta photo de profil lacoste Laughing le vrai sketch est tellement drole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru comprendre que les dragon d'eau sont omnivore donc mange aussi fruit et légume je voullais donc savoir s' il mange vraiment tout ou s'il en a qu'ils sont déconseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alimentation est constituer principalement d’insecte mais il faut toujours variée son alimentation grillon vers de terre , butter work ect.
Il mange aussi des fruites mais sa peu prendre certain temps avant qu'Il en acepte souvent c'est a l'age adulte. Il est conseiller d'assayer de lui faire manger des fruite chaque semaine.

Il peu aussi manger certain poisson des gupys ( attention poisson rouge interdit).
A l'age adulte tu peu aussi lui donner une souris une fois par mois environ .

fruite accepté

abricot (tout sauf le noyau toxique)
ananas
asperge (pousses)
avocat
banane (occasionnellement)
racines bette à cardes (occasionnellement)
les feuilles de bette à feuilles
feuilles + tiges de cardon
racine de carotte
tige et feuilles de celeri
cerise (tout sauf le noyau toxique)
feuilles de chicorée
choux (tous types de choux feuilles +fleurs occasionnellement)
concombre
courge
courgette
endive
figue
figue de barbarie
fraise
fruits des bois
fruits du murier
pousse de haricot
feuilles et fleurs de l'hibiscus
kaki
kiwi
mais
mandarine
mangue
marguerite
melon
orange
pamplemousse
papaye
pasteque
peche
petit pois
pissenlit
poire (pepins sont toxiques)
poireau
poivron
pomme
pousse de navet
prune
radis
raisin
roquette
salade rouge
soja (feuilles tiges et fleurs)
tomate (toout sauf les feuilles et les germes)
trefle
violette

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tout les dragon d'eau qui acceptent les fruits, les 3 miens n'en mangaient jamais et jai souvent esseyé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour

J'ai plusieur autre Questions Tant de chose que je ne sais pas !!

(((Je publie ca Live parce que j'ai de la difficulte a poster Voir si sa marcher )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir quel sorte de vers, quel quantité et frequence est-il conseillé de donne a un dragon qui a environ 2 mois ( je croit) et 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je mettre de véritable plante , lesquels puis-je utilisés et quel terre dois-je prendre..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme jai dit plus haut mon dragon mesure environ 20 cm et hier il spinais** dans la vitre de son terrarium il etais tout excité premiere fois que je le voyais ainsi!! vous penssez vraiment qu'il est trop tot pour le changé de terrarium je croit qu'il a besoin plus despace !! Il est de tempérament calme à l'habitude, pas streese et affectueux....A l'animalerie ils mont dit quil serasi plus heureux je suis en dileme!! jaimerais avoir votre avis un deuxieme fois votre avis par rapport a ce que jai dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la quantiter juvenile donc pour ton dragon c'est a volonter tu les nourrie environ 2heurs apres l'allumage des lumieres et 2 heurs avant la fermeture.

Pour les plante bien sur je suis justement entraine de faire un terra plante pour basilic ( l'elevage est environ pareille ).

Liste des plante :
Adiantum raddianum
Bananier
Bougainvillier
Broméliacé
Calathéa
Cheveux de Venus
Cobée
Cryptanthus
Fougere
Hibicus
Les misères ( Zebrina et Tradescantia)
Marantas
pandorea jasminoides
Passiflora coccinea
Passiflore Poc Poc
Sanséviere
Tillandsias
Vriesea



ton tera est quelle grosseur?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la hauteur?
Moi je te conseille de commencer a construire ton terra définitif environ 3px3px6p et de le séparer en deux juste a temps qu'il aie la grosseur adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...