chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour voila jeudi je me suis procurer une nouvelle gecko a crete, chez l'ancien proprietaire elle a pondu 2 oeuf non fertile car il n'y avait pas de malemais voila aujourd hui je regarde et elle ne semble pas manger de repashy (je lui en ai mis sur le nez et c est tres long avant quelle ne le mange), je la trouve extremement maigre, parcontre je voie qu elle semble muer sa peau semble flotter sur ellemerci d avance et qu elle est sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci tu sais que c est ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je trouvais juste qu elle avais d lair maladeje m en fait trop pour eu c est les bebittes a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 en passant peux tu me dire son age merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 un gecko cest come un arbre faut le couper en deux et compter les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 hahahaha est bonne je demanadais a delorme2snack car c est lui qui me la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites