chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voici mon ti bbQwick.BETTYFIONASHREK[SHREK et sa maitresse et oui la maitresse tout ces belle betes est une petite fille de 4 ansBONNIECLYDEBon et bien voila ce sont les petit bb de ma fille (oui je sais tous doivent dire mais elle est jeune pour sa , moi je dit qu une passion commence jeune et elle en prend tres soins bien sur avec l aide de maman )Nous adorons nos bb p-t meme que nous allons avoir de beau ti bb bientot ce sera a suivre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 le dernier a l'air vraiment hot! tu as d'autres photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils sont beau et ta betty resemble beaucoup a ma femelle crested Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci oui Camuki j en ai quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonny et Clyde:Juste trop malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci moi aussi je l ai adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ils sont vraiment beau !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 mes 2 tit nouveau Kit et Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sont trop cute!!! Poste d,autre photos d,eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui bientot p-t tantot p-t demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 chanypooh a écrit:mes 2 tit nouveau Kit et Katsont tellement mignon c'est les plus beau .... (tousse) on sais pas pourquoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites