Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00701

des filles , encore des filles et toujours des filles!!

Messages recommandés

depuis une semaine j'enchaine les mise bas et donc voici les résultats:

d'abord
dream'in m'a fait une jolie femelle tricolore comme son papa (
blacky),il y avais aussi un petit mâle merluchon mais qui est rester
coincé et malgré tout nos effort on a pas pu le réanimer. du coup pour
le second j'ai préféré assuré avec une césarienne,la seule d'ailleurs
sur 4 mise bas je suis contente.



puis sa sœur d'justin avec le même papa m'a aussi fait une jolie tricolore et une jolie merluche





ma petite comète m'a elle aussi fait 2 superbes filles avec mon mâle blanc Elmer.



et enfin Banquise a fait ses bébés!! encore 2 filles!! c'est incroyable j'ai jamais eu autant de femelle d'un coup!!

une superbe petite noir et blanche et je pense avec du feu un peu plus tard
on dirai qu'elle a un cœur sur la tête.

et une magnifique femelle Bleu et tan.
la mise bas c'est bien déroulé en a peine 2 h les filles était la et tout le monde se porte bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes... mais se sont tous des chihuahua ? le bleu merle y est interdit maintenant non ? (où alors, j'ai rien compris lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahouu trop choux !!
la chance,je veux bien autant de fifille moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, des filles!! moi j'ai toujours une majorité de mâles, j'ai eu très peu de femelles, pourquoi, j'en sais rien
elles sont toutes mignonnes tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu merle n'est plus reconnu en effet mais mes femelles étant confirmer avant l'interdiction on le droit de reproduire, leur chiots auront un certificat de naissance mais seul les merles ne seront pas confirmable. c'est pas bien grave car cela dit ,car ça se vends très bien quand même , la petite était déjà réservé avant sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fait d'avoir des filles je ne sais pas si ça a rapport a voir mais les 3 dernières femelle on été déclencher au galastop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
le bleu merle n'est plus reconnu en effet mais mes femelles étant confirmer avant l'interdiction on le droit de reproduire, leur chiots auront un certificat de naissance mais seul les merles ne seront pas confirmable. c'est pas bien grave car cela dit ,car ça se vends très bien quand même , la petite était déjà réservé avant sa naissance.


merci, je ne savais pas mais... dans ce cas... quel intérêt au niveau de la sélection et de la race ? mis à part que ça se vend très bien ?
Chez nous, si on mari un arlequin (bleu merle) avec un fauve, on peut obtenir des arlequins-fauves, LOF aussi mais non confirmables ! Super, ça se vend super bien aussi sauf... qu'à force, aujourd'hui, on n'a plus de bleu merle non porteur de fauve et on va droit dans le mur... super pour notre race qui perd son arlequin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les chihuahuas, le merle doit être marié avec du noir et pas du fauve.
Gaby, t'as trop de chance mais pourquoi avoir déclenché les chaleurs, elles avaient beaucoup de retard?
J'ai des femelles qui ont leurs chaleurs tous les 9 mois et d'autres tous les 4 ou 5 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore les deux dernieres :)
mes chiennes sont en chaleurs tous les 6 à 7 mois et pour le moment s'est regulier ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riou c'est pour cela que je mari mes filles avec du noir(oui chocolat quand j'en aurai) de façon etre pratiquement sur de sortir du bleu merle et noir et feu mais pas du rouge merle qui pourrai devenir fantome.en plus mes femelles on une belle lignée et comme il y aura aussi des noirs et feu qui eux seront confirmable et qui pourront reproduire je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas les faire reproduire et perdre la lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chance !!!!!!! que des filles, bon il faut quand même que tu me dises ton secret, rien qu'à moi hi hi hi
Bienvenue aux princesses et félicitations aux mamans.
Elles mangent quoi tes chiennes pendant la gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai "marre" des filles: sur mes 4 dernière portées, 8 malous pour 21 pisouzes surtout qu'en ce moment on me demande presque que des mâles

Bienvenue quand même aux p'tites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne que des croquettes platinum. mais ce n'est pas ce que je donne pendant la gestation qui détermine le sexe puisque celui ci est créé au moment de la conception!

et je me souvient d'un post très intéressant on quelqu'un avais parler de la glaire vaginal et qu'en fin d'ovulation elle était plus épaisse et cela favorisait les spermatozoïde xx .est ce que la nourriture favoriserait aussi l'épaisseur de la glaire vaginal ?? j'en sais rien
pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait saillir mes chiennes en fin d'ovulation mais bon, en même temps comme je ne fait pas de dosage je ne peux pas savoir.

la seule chose que je sais que pour 3 d'entre elle je les ai déclencher au galastop et que pour 2 des mâle c'était leur 1ere saillies.
est que les spermatozoide xx ne serai pas plus nombreux chez les jeunes mâle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...hihi...non, non, les spermato féminins ne sont pas plus nombreux chez les jeunes mâles...simple question de hasard..et juste : les spermatos ne sont pas xx, ils sont x tout seul...c'est le fait de rencontrer l'x de la femelle qui fait que ça donne des femelles...et les spermatos y donnent des xy donc des mâles...

...et il y a certes une influence de la glaire et de l'imprégnation hormonale, mais ça ne fait evidmt pas tout...il reste les hasards de la génétique...et non, bien evidement le Galastop n'a rien a voir non plus dans l'histoire...et l'alimentation non plus bien evidmt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelle photo de mes puces d'aujourd'hui,
d'abord le petit grosse a dream'in





puis les filles a d'just'in

es filles a comète qui vienne juste d'ouvrir les yeux aujourd'hui.





et enfin les filles a banquise



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on en croit les photos, elles semblent toutes bien dodues... et quelles jolies têtes bien rondes!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rigolo les couleurs des filles de Banquise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
...hihi...non, non, les spermato féminins ne sont pas plus nombreux chez les jeunes mâles...simple question de hasard..et juste : les spermatos ne sont pas xx, ils sont x tout seul...c'est le fait de rencontrer l'x de la femelle qui fait que ça donne des femelles...et les spermatos y donnent des xy donc des mâles...

...et il y a certes une influence de la glaire et de l'imprégnation hormonale, mais ça ne fait evidmt pas tout...il reste les hasards de la génétique...et non, bien evidement le Galastop n'a rien a voir non plus dans l'histoire...et l'alimentation non plus bien evidmt...


J'ai lu des études à ce sujet, et le nombre des mâles et des femelles dépendraient du moment de la saillie plus ou moins proche de l'ovulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de mes puces!

la filles a dreamin qui me plait vraiment de plus en plus




les 2 filles a d'justin










les filles a Comète






et enfin les 2 puces a banquise, la petite tricolore est partie pour
être une miniature je crains car elle pèse que 150gr a 13 jours alors
que sa sœur fait 250gr.





vous pouvez retrouvez plus de photo sur ma page FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop rigolotes 4582
Merci pour les photos, ça me permet de voir l'évolution.
Moi j'aime les noir et feu et ta p'tite boulette est à croquer, laisses toi tenter cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite merle 4582 ça a beau être une couleur "out" j'aime beaucoup; peut être parce que, justement, on n'en voit pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel isselé a écrit:
Pincemaille a écrit:
...hihi...non, non, les spermato féminins ne sont pas plus nombreux chez les jeunes mâles...simple question de hasard..et juste : les spermatos ne sont pas xx, ils sont x tout seul...c'est le fait de rencontrer l'x de la femelle qui fait que ça donne des femelles...et les spermatos y donnent des xy donc des mâles...

...et il y a certes une influence de la glaire et de l'imprégnation hormonale, mais ça ne fait evidmt pas tout...il reste les hasards de la génétique...et non, bien evidement le Galastop n'a rien a voir non plus dans l'histoire...et l'alimentation non plus bien evidmt...


J'ai lu des études à ce sujet, et le nombre des mâles et des femelles dépendraient du moment de la saillie plus ou moins proche de l'ovulation.


ben oui, c'ets bien ce que j'ai expliqué en long en large et en travers a plusieurs reprises...cela dépend de la glaire vaginale et de la survie des spermatos...mais ça ne fait evidement pas "tout" puisque le principal determinant de sexe reste encore et toujours le mâle...le milieu ambiant n'est qu'un facteur supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohooooo , la 2ele de D'Justin est trop trop belle !!!!
je ne suis pas très petit chien, mais là, je craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que j'ai pas mis des photos de mes filles alors les voila

la fille a Dreamin que j'ai appeler "Gloria Gaynor" comme la chanteuse noir






ensuite les filles a d'justin

voici "Gin meï""






sa soeur "Greta Garbo" qui va peu être rester a la maison






et enfin les filles a comète qui elle aussi reste a la maison pour le moment

voici " Gingers Rogers"





et "Grace Kelly"














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête de Ginger ouawouuuu 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes... j'ai un faible pour Gloria Gaynor, mais c'est peut être la photo qui veut ça.... en tout cas, sont toutes belles 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...