Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

La beauté des possibles hets :) !

Messages recommandés

Lorsque j'ai commencé, quelqu'un m'a dit de garder les femelles hets et possibles hets et de les oublier jusqu'à ce qu'elles soient matures.
En 2009, lors d'un achat, j'ai reçu 2 femelles possibles hets en cadeaux supplémentaires. Je ne les voulais pas vraiment car je ne voyais pas l'utilité.

Finalement, cette année l'une d'elle avait le poids et lorsque je l'ai senti prête, j'ai mis mon mâle orange hypo genetic stripe avec elle.
Puisque je ne voyais aucun lock, et que mon mâle avait des femelles plus importantes à reproduire, j'ai donc mis mon mojave het hypo.

Hier soir, cette ponte (la dernière de l'année) ont sortie leur petit nez.
Lorsque j'ai vu un petit nez mauve, j'étais très content.

Le plus intérressant c'est qu'il y a 5/6 qui sont hypos.
Je ne sais pas s'il y a du mojave encore par contre.
Je crois bien en garder quelques uns pour voir s'ils ne sont pas het g.stripe également dans quelques années Smile !

haha nice ! l'attente vallais la peine Razz pour ma part jaime bien les het ...souvent des belle surprise du genre ! tongue hesite pas a remettre des photos du reste de la portée !

ohhhhh, ya tu possibilité que tu mette uns pic des parents??...car je commence a etre curieuse a propos du Het...mais sinon jai hate de voir ca une naissance chez nous!

• Créer...