athena-need-love 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir alors voila, je suis tombée sur une annonce de gecko, et le gars me dit rose et jaune lol, ca veux rien dire alors je demande de l'aide aux experts ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour Athena,C'est extrêmement difficile de préciser une phase sans connaitre celles des parents. Dans le cas qui nous occupe, les 2 petits sont albino pour sur.Par contre, ils cachent peut-être d'autres gènes qui sont difficile à cibler.As tu d'autres photos? en particulier des yeux?Merci de m'aider à t'aider!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Non j'ai que ca des petits, lol, il m'a dit que la mere etait rose et jaune aussi ^^ Il vend la petite en haut a gauche pour une classique deja ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 athena-need-love a écrit:Non j'ai que ca des petits, lol, il m'a dit que la mere etait rose et jaune aussi ^^ Il vend la petite en haut a gauche pour une classique deja ^^.Je te dirais que personnellement je n'achète rien d'une personne qui ne connait rien.Cet éleveur n'en est pas un mais plutôt un amateur ou un simple revendeur d'animaux.Si il ne peut pas te fournir d'information et de photos et même si les petis ne sont pas cher, pose-toi des questions! C'est louche!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai des photo du male, c'est un hypo tangerine, la femelle dite "rose et jaune" est albinos, alors hybino, tremper ou autre, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Post les photos que tu as svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le pere.Et la mere est tremper albinos, je n'est pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sur la photo des petits:Celui de gauche: Tremper AlbinosCelui de droite: HybinoOn peut déduire que celui de gauche sera possiblement une femelle. Simplement car une pigmentation plus foncée à la naissance signifie qu'il a été incubé à une basse température. Pour le Hybino c'est plus compliqué! Le temps t'indiquera son sexe.Le père est donc forcément Het pour Tremper Albinos.Bonne journée!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 T'es trop fort toi ^^ merci et c'est toute des filles ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites