Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Russkiy pêle mêle

Messages recommandés

Invité

Le joli panier que j'avais acheté en octobre est mourru :(
D'abord Zana et Fire ont arraché la fermeture de la housse du coussin et du coup Fédor a fait des petits bouts de mousse pfffff

Du coup je leur est acheté et construit un nouveau lit

Fédor l'a tout de suite trouvé à son gout

Finalement après réflexion, j'ai mis une serviette pour protéger le matelas :lol:
Fédor est remonté dessus aussi vite !

Puis les grands sont venus inspecter le nouveau truc, mais avec prudence quand même.

Au bout de 2 minutes Zana creusait et fédor tirait sur les bouts pfffff

S'en est suivie une bagarre général à celui qui serait dessus ^^

Volga s'était mise à l'écart de ces fous et observait la scène

Ils sont complètement fous ces Russkiy hein ???????

Dérangée pendant sa sieste, Lucie est venue voir ce qui faisait tant d'agitation

Ils se défoulent !!!!! Lucie a l'air stoïque devant ces fous furieux ...... elle n'a rien à craindre, elle est plus grosse qu'eux ... qu'est-ce qu'ils ont les pattes fines tes russkiy, on a l'impression qu'au moindre choc elles vont se casser .... ils sont tous bien mignons, ça t'en fait 4 ou 5 ?

ils sont mignons commme tout

je vois que les petits aiment bien détruire aussi (c'est toujours mieux que leurs jouets, toujours)

Invité

ça m'en fait 5
Maya (femelle de 3 ans)
Volga (femelle de 14 mois) la p'tite nouvelle dont je n'ai encore ni facture, ni carte à mon nom.
Zana (femelle de 9 mois)
Fire (mâle de 5 mois) A VENDRE
Fédor (mâle de 2 mois et demi) à vendre lol!

Oui les pattes des Russkiy sont fragiles jusque vers l'âge de 13 mois environ.

Lucie a appris depuis longtemps à mater des cockers, donc les Russkiy, c'est de la rigolade 550576 il n'y a qu'Inky dont elle a peur maintenant car elle est trop puissante. Lucie à la baffe facile et elle sort ses griffes petit à petit si le chien ne comprend pas elle le sert entre ses pattes et le mord 3854

Ah ben ,je savais bien que c'était des monstres malgré leur petite taille
T'as pas trouvé plus gros comme caractère pour le "A vendre " de Fédor, on sait tous que tu veux pas le céder

Invité
lol! Ben c'est au cas où hein, si vraiment quelqu'un le veut je le vend quand même, mais ce sera à regret complet hi hi

J'avais un chat qui faisait la toilette des cockers en leur tenant la tête entre ses pattes et qui sortait ses griffes gentiment lorsqu'ils bougeaient avant qu'il ait fini son boulot, il dormait sur les chiens dans leur panier, une autre qui filait des baffes, mais, quand il la voyait arriver après l'avoir embêtée, un de mes cockers lui montrait son c...
Bon, j'arrête de polluer ton post .....

5 russkiy c'est pas gros, mais ça doit prendre de la place .......
T'as pas trouvé plus gros comme caractère pour le "A vendre " de Fédor, on sait tous que tu veux pas le céder

C'est exactement ce que je me suis dit ...

Invité
Non ça ne prend pas de place, par contre dès que tu veux marcher ils sont tous collés à tes chaussures et c'est là qu'il faut faire attention, car si tu marches dessus...

Juju a écrit:
Non ça ne prend pas de place, par contre dès que tu veux marcher ils sont tous collés à tes chaussures et c'est là qu'il faut faire attention, car si tu marches dessus...

Bin sa fera Pouic 38543854

ajlo

Invité

Voui mais après il faudrait nettoyer

Sont trop rigolos et mignons.
Je confirme : les petits aussi aiment bien déguster les panières et petits canapés de toutous ... mais comme ils adorent dormir à "36" dedans, ben on achète, on achète.

Trop marrant ton "à vendre" 3854
"Ne le crie pas trop fort" au cas où on t'entendrait ! 4582

Invité

Zana a déjà commencé à se faire les dents sur le bois

Invité
3854 trop tard Inky les a tous dépiautés lol!

J'adore les photos et encore plus ta grande volonté de vendre le beau Fedor (zllez garde le va, il est trop beau, j'adore sa bouille) et oui une meute de petit chien cela fait des betises encore pire qu'un grand...

Invité
c est mignon tu as achete ou le lit ??

Invité

Le lit vient de chez Girault, mais franchement ce n'est pas de la bonne qualité, je suis contente de l'avoir acheté en promo au moment des portes ouvertes de septembre, parce que ça ne vaut pas grand chose, ça ne ce voit pas très bien sur les photos, mais c'est du pin teinté, quand tu mets les vis ça craque et le coussin parait bien mais bon c'est pareil, ça ne fera pas des années lol!

Moi je leur ai acheté, dans les foires à tout, des anciens lits d'enfants en métal dont j'ai enlevé un panneau, j'ai scié les pieds sur l'un des deux pour que mes vieilles y montent plus facilement, j'ai recouvert le matelas de cuir par dessus lequel je mets des housses en tissu facilement lavables. Les housses sont parfois déchirées quand elles grattent, mais le cuir n'est jamais attaqué.

Invité

Ce matin il faisait très froid, cela n'empêche pas les Russkiy de sortir et du coup pour se réchauffer il faut courir.
Inky a élagué un rhododendron, donc Fire récupère la branche très fier de lui.

Exploration des sols du matin

Et des bacs à fleurs, enfin il ne reste plus que les bacs et la terre...

Volga aimerait bien jouer avec Inky, mais dès qu'inky bouge, Volga a tout de même un peu peur hi hi

Et hop c'est repartie pour les courses et les jeux

Arrêt pour repérer l'adversaire

Et c'est repartie !!!!!!!!!!

Esquive ^^

Retour au calme pour 2 minutes, Fédor en profite pour passer

Oups les dingos reviennent à la charge, maman où es-tu ???

Enfin le retour au chaud

C'est pas moi qui ai mangé le lit, z'avez vue mes toutes petites dents !?!?!?

Coucou, moi c'est Volga, la p'tite nouvelle de la tribue des dingos ^^

Petite leçon, LES DÉFAUTS DES MISS
Zana a les oreilles un peu petites et Volga l'oeil un peu rond

Qu'ouie-je, qu'entend-je, qu'acoustiquais-je ?????? Moi l'oeil rond ????? Mais où êtes vous allez chercher ça ?????

Je n'ai pas l'oeil rond, je vous dis !!!

Et pour clore la journée, le facteur nous a apporté un joli habit de lumière, fait mains, par un super gentil Monsieur, qui a lui aussi un Russkiy, il a appelé cet habit "Les robes d'argent".

ouh lala !!! elle sort en boite ?????? Même s'il faisait froid, ça n'a pas l'air de les gêner pour jouer ... il fait surement moins froid que dans leur pays d'origine ....

C'est vraiment un super reportage !

Tous adorables, j'aime bien ton petit Fédor il est beau comme tout.
Volga a peut-être l'oeil rond, mais vu la taille des oreilles... ça compense lol!

Invité

Ben à dire vrai, je m'inquiétais pour rien puisque même quand il fait très froid ils sortent quand même, ils tremblent vite, mais ne veulent pas rentrer pour autant, donc pas de manteau sauf pour les photos lol!
Volga a de très belles oreilles de Russkiy pg

Invité

Vous êtes des jaloux

j'adore ta meute ! super tes Russkiy ! c'est vraiment très proches des chiens que j'aime : des petits poils ras ! j'aime aussi ceux qui ont des belles oreilles fournies en poils hein ;) ... mais je préfère les poils courts quand même !

Invité

Moi aussi, je préfère les poils courts, en + ils n'ont pas le même caractère, les Russkiy poils courts sont vraiment super en caractère et pas de problème de bagarre ou de dominance, par contre il faut aimer les chiens joueurs et vifs 4582

Z'avais pas vu les dernières photos ... faut pas s'absenter longtemps !
Moi, j'adore tes "pots de fleurs" !

En tous cas, ils prennent bien la pose et c'est vrai qu'ils ont l'air vifs, comme les chinois ... hyperactifs chien

Invité

Oui c'est tout à fait le mot "hyperactif" lol!
Ce matin il a plus et ils n'ont pas fait leur partie de poursuite car ils glissaient et se prenaient des vols planés, ça ne faisait pas du tout rire Zana, mais moi j'étais pliée en deux 3854

Invité

Je savais que tu étais quelqu'un de bons gouts 4582
Pas comme certain et certaine 74

• Créer...