Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

J'ai enfin fini notre site internet

Messages recommandés

Après presqu'un un an de galère à apprendre le langage css et html, j'ai fini par terminer notre site internet, simple bien entendu (de toute façon, je ne pouvait pas faire plus sophistiqué, j'en suis incapable) mais bon. Il va y avoir des améliorations (bannière, rubriques en anglais et espagnol, etc....) mais bon c'est déjà ne bonne base.

Mon site : http://www.delsuenolatino.fr

Dites moi sans langue de bois ce que vous en pensez, c'est toujours constructif d'avoir des avis différents et extérieurs. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour un début, j'aime bien cette sobriété.
PS: Tu as le lien de ta dernière portée qui ne fonctionne pas correctement( il renvois sur "actualités"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est simple ... mais toutes les rubriques y sont et pour le particulier, il ne faut pas trop compliquer les choses.
Mets bien toutes tes coordonnées entièrement (noms/prenoms et adresse) et ton siret et capacité si tel est le cas. J'aime bien, perso, quand je recherche un chien, faire des recherches sur l'éleveur mais bon, déjà avec ton affixe, on te retrouvera facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils, Noulane, je vais réparer cela dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien fait bravo, par contre moi je ne mets pas mon adresse, cela évite les vols qui sont déjà si nombreux même en faisant attention, ton nom et numéro de téléphone est suffisant je trouve, mais c'est que mon avis hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nom et numéro de téléphone est suffisant

Oui mais tu sais, rien qu'avec ça, celui qui veut trouvera l'adresse .... par contre, cela évite les visites intempestives ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
nom et numéro de téléphone est suffisant

Oui mais tu sais, rien qu'avec ça, celui qui veut trouvera l'adresse .... par contre, cela évite les visites intempestives ....

je ne mets que mon portable, mon fixe n'y est pas celui qui téléphone aura mon adresse, mais bon chacun fait comme il veut hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...