Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut un chien a moi, le dernier était une femelle teckel ( qui me manque encore énormément). Après près de 4 ans sans chien A MOI ( ma mère a un St-Bernard depuis 2 ans et demi) J'ai décidé de me relancer....avec un teckel ( je suis en amour avec cette race, c'est LE chien fait pour moi, lolll) Alors voici Spot. Son père est un teckel pure race de couleur rouge et la mère une femelle teckel pure race noir et feu. Je ne sais pas si sont noir va rester d'après moi non. Je l'ai eut moins cher parce qu'il est prognathe, mais ça ne me dérange pas il va se faire castrer de toute façon ( à vrai dire ça lui donne une petit air "bec pincé snobe" que j'aime bien Razz ).

Et voici une video de spot, c'est sur mon facebook alors je ne sais pas si vous pouvez la voir, sinon juste a me le dire

est-ce que Spot vien d'un éleveur ou une animalerie? et il est vraiment cute tongue

Ps- il a qu'elle âge

D'un éleveur, je ne prends jamais de chien d'une animalerie. Il a 7 semaine et venait vacciné et vermifugé.

Cute petit Spot ! J'ai un Teckel moi aussi du nom de Swiffer Razz Ils sont vraiment attachant.

Le mien est standar poil long et il vient de Rimouski

Oui super attachant et très intelligents en plus. Mon ancienne femelle s'appelait Winzie et je l'amenais souvent avec moi en forêt cueillir des champignons. Par elle-même, elle a remarqué ceux que je ramassais et mettait dans mon panier, du coup c'est devenue mon chien pisteur de champignons, elle allait seulement vers les sortes que je ramassais lolll. Elle les voyait avant moi, alors comme elle était gourmande il fallait que je me dépêche pour les ramasser avant de me les faire manger Laughing

Spot est pareil, il comprends vite. Je l'ai eut seulement hier soir et déjà se soir, ça fait deux fois qu'il cille pour parce qu'il a envie de faire ses besoins.

Il faudrait que j'essaie la récolte de champignon avec le mien aussi Razz Pour le moment, il est plus du type déterreur de musaraignes et testeur de moufette affraid

Les notre sont un male et une femelle noir et feu et il on eu une porté recemment(les bebe ont 3 semaine pile) et ya trois male et trois femelle trois noir et feu et trois de couleur plus rare chocolat et tan

• Créer...