Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Bonjour la Communauté!

Messages recommandés

C'est avec plaisir que je me joint à l'équipe des chargés de section de Repticlic.com

Après consultation avec les Admins, j'ai proposer mon aide pour les sections Discussion générale reptile et non-reptile ainsi que geckkonidés. Le but premier sera de maintenir l'ordre dans les discussions, éviter les post inutile du genre commentaire: Ahhhh, Beauu, Superbee, Jolieee.... Vous voyez ou je veux en venir! On le sait qu'ils sont beaux les reptiles ont trippe la dessus hein!

Tout ça dans le but de garder un board clean, minimiser les simple commentaire inutile et favoriser les échanges plus constructif! C'est pas mal plus le fun lire des commentaires suivi d'interrogation/question pertinente à l'auteur du post!

Je mettrai à contribution mes connaissances dans la section Gekkonidés en particulier, répondrez à vos questions du mieux que je peux comme je l'ai toujours fait et mais façon courtoise! Plusieurs savent ici que j'ai la réputation d'avoir la mèche courte! User de votre gros bon sens et de logique Mesdames, Messieurs! Trop souvent les réponses à vos question sont déjà sur le board dans des post très intéressant. Parcourez le forum, les post de ceux qui vous inspire, éleveur ou autres! Vous apprendrez une tonne d'information précieuse de cette façon.

Sur ce, je tien à remercier toute l'équipe de la confiance qu'il m'accorde!

Faisons en sorte de donner du 'pep' au forum avant l'hiver et de resserrer ce lien qui nous uni tous, le fabuleux monde des reptiles, arachnides et amphibiens.

Bonne journée les trippeux!

Personnellement, ça me fait plaisir aussi de te voir là! Very Happy Si tu réussis à transmettre cette vision que tu as d'un forum meilleur, cool, on va continuer à s'y sentir bien.

cool sa sa aidera certainement tout le monde qu t est prit le post,content pour toi et je nous souhaite un automene hiver plus constructif que les année precedente. Very Happy

Toi , modérateur, ca fait weird de voir ca Laughing Mais enfin, ta une grande yeule et tu te gène pas pour dire les vrai choses, c'est ca que ca prend Wink

Bon, je vais foutre le bordel sur le forum afin de tester tes aptitudes Guillaume Razz De toute façon j'ai en masse de barres bleues restantes, Twisted Evil

Good chu bien heureux pour toi guillaume thumright
Apres combien de temps que la petit ligne bleu revien a son 100% Stu comme un permis de conduire .... ou un permis de bonne conduite !!!
Quand ma capsule bleu sera rendu a 25% ... Jva juste pu parlé et faire le sour&muet !!!
JF

• Créer...