Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolover

ponte d'oeufs dans un terra planté

Messages recommandés

Petite question concernant les oeufs pondus dans un terrarium planté. Comment faire pour les retrouver sans les bouger ou les endommager? Je crois qu'une boite de ponte sera inutile comme j'ai un bon 3 pouces de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ils les ponde dans les coins .... ca peu te donner une idée ou commencer a chercher

mais je te conseillerais de changer le substrat pour sois de la céramique ou même des napperons se que j'utilise ou scott a la limite le temps des pontes

cela simplifie la chose et tu peu lui installer une boite a pont transparente

car ci tu la laisse dans un terra plantée même avec la boite a ponte, elle risque d’aller simplement dans le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a fait ses pontes surtout près des parois du terra, assez facile a trouver vu quelle laissait toujours un bon creux dans le substrat ou elle creusait.

2-3 jours de creusage ici et la puis ensuite une ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma femelle pond dans le sol et laisse un petit vreux, car la femelle creuse dasn les terre alors c assez facile de savoir ou elle les a pondu. Et ensuite tu fais une marque avec un crayon feutr sur le coté qui est a l,air et tu les prensds et les mets dans u incubateur et ensuite tu ttend qu,ils éclosent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes femelle sont dans des terras planté et elles pondent toujours dans le sol.
tu creuses, tu trouves et tu les mets simplement dans un bac pour l'incubation.
pour la peur d'endommager les oeufs, ne t'en fait pas, c'est ben plus tuff qu'on pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...