Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey-mike

quelle espece ?

Messages recommandés

Bonjours alors lautre jours a mon boulot ( concierge de nuit) je l'avais les poubelles de la foire alimentaire du mail, arriver a l'avant derniere je commence a faire le froti, frota ,froti ferme la! C'est la que jai vu cette jolie rainette coler au fond. Cest un des grand mystere de ma vie (comment elle est arriver la, si vous aviez vu comment sont faite les poubelle et tout ...WTF. Alors sensible comme je suis jai tout lacher prit mon heure de lunch sur le champ et direction maison ( 20 min aller, 20 min retour)SVP ne pas le dire a mon boss:) J'avais dejas un terra planter avec pluit de pret en standby.Je lui donne des cricket a la pince cest trop beau a voir !!! Alors voila merci de maider et me conseiller...

Sauveteur de batracien, cool! J'y connais malheureusement rien, mais elle est jolie la petite bête.

Combien de chances elle avait de tomber sur le gars qui prendrait le temps de la sortir de là et qui avait déjà un terra tout prêt pour elle? Écoute, si j'étais toi, je l'embrasserais, au cas où....!

Ce n'est pas une espèce indigène au Québec. Elle vient d'une plante exotique, d'un comique qui l'a mis là ou une fuite de petshop, probablement.
Aucune idée de l'espèce, mais ça ressemble à une cuban treefrog.

cest ce que jai pensser pour la petshop mais cest a l'oposer completement... merci pour les suposition Razz mais elle est du quebec ou pas ... pour la crusifer elle na pas le design en x dans le dos ... faux grillon peut etre ou sinon ce ne serait pas dici?

mikey-mike a écrit:
Sa ressemble vraiment a une cuban tree frog cest fou..alors jaurais sauver une espece indigene!????

Non indigène tu veux dire?

• Créer...