JPL1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ou je peux trouver des plaques de fougere arborescente a quebec ou montreal. Cela dit au meilleur prix bien enendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 exo terra a maintenant lancer un produit come sa et sa se vend dans les 20$ et les dimension sont 2x 29 x 14.5 x 1.5 cm 11.4” x 5.7” x 0.5”et le # exo est PT2755 http://www.exo-terra.com/en/products/tree_fern_panels.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisier 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 les panneau exo terra sont bon, ils sont pas donné (j'ai toujours payé 25$ + TX), mais pour les Brom c'est parfais, j'ai un terra qui en a dedans depuis près d'un an et contrairement a ce qui est dit sur le site internet il n'y a rien qui a sortit des mien (mousse fougère) tout ce qui a dessus c'est moi qui la mis. si tu seed bien ton terra de springtails les panneau vont leur servir d'abris et si tu a des thumbnail tu vas avoir des beaux spectaclex quand elles vont chasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ouin je me demandais si le maigre 1/2 pouce d’épaisseur était suffisant pour que la fougère ce développe est ce que quelqu'un a eu de bons résulta avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisier 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 perso, ya rien qui a poussé comme j'ai mentionné dans mon dernier post... mais c'est pas pour dire que c'est pas bon, n'importe quel plante grimpante, orchidé ou brom va sy attaché, si tu met de la mousse dessus elle va aussi super bien pogné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui je pense pas que cest suposer se mettre a pouser moi je ferrait une genre de " Live Moss Stew " et apres sa devrait pouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ça marche semi sérieux. Il faut que tu seed avant. Moi je l'aie essayer avec la fameuse technique avec du yogourt sur 2-3 plaques et déjà ça donne des meilleurs résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 jai lus aussi que certain melange a gateau peuvent marcher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Du gâteau, du yogourt.... un petit cupcake au jack daniel avec des peanut sur le dessus tant qu'à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ahah!lolol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je me suis achete 12 pieds carre de fougere arborescente 1po1/2 je vais les recevoirs d'ici peu je fais quoi pour etre certain qu'elle soit bien verte rapidement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 avec quoi vous les seedé vos pannaux et le yogourt j'en étend et je peux laisser les habitants dans le terra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ça l'ira pas vite, un bon 2 mois avant que tu vois la différence. Ça va mieux également avec de l,eau osmosée. Moi perso je seed avec de la mousse de java et des morceau de fougère de java. Yogourt nature + ça et tes en business. Tu peux laisser les habitants dedans, je l'ai fait souvent, surprend toi pas que la moisissure pogne, tu vaporises comme il faut et tout rentre dans l'ordre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je met des petits morceaux de mousse de java c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est pas mal ca. Ca ira plus vite avec beaucoup de lumiere.Je sais pas si ca se trouve encore, mais dans mes debuts, on achetais des spores de mousse de Kyoto (e-bay) ... plusieures sortes de fougeres sortaient avec la mousse, fallait juste etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 De l’éclairage ça c'est pas un problème j'ai 3 panneaux de led qui recouvre entièrement le dessus du terrarium.merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 un gros merci; la kyoto est acheté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 1 février 2013 ca prends 1 a 2 mois mais quand ca sort, tu regrettes pas d'avoir attendu ! (fougeres surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites