dutchscum 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jai trouver cette photo en recherchant des idees pour mon prochain vivarium et je suis " tomber sur la tete " haha voici la photo je pense que sa serrait surment un hybrid entre les Yellow terribilis et les mint terribilisbon bien pour votre plaisirje la trouve simplement magnifiques et cest lespece que jai le plus hate davoir dans la collection qui grandit a toute les semaines haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tchek les Oophagas Koi..... c'est juste ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jai vue sa cest debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 DÉBILE!!!Juste débile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop BELLE!!! ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites