cracotte04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 en nettoyant mon terra et en bougeant mes grosses branches je me suis appercue que j'avais touchée un oeuf de rhaco , il a une petite fuite de rien du tout sur la coquille ! j'ai mis un peu de papier absorbant , qu'en pensez vous mon oeuf est foutu ? je m'en veux car ce matin pourtant j'avais regardait a fond dans le terra est rien trouver, je pense qu'elle a pondu cet apres midi , le pire c'est que ma femelle ne m'en a pondu que un ! je suis degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 d'après moi il n'est plus bon mais j'essaierais le tout pour le tout en le placant dans l'incubateur. Qu'est-ce que tu as a perdre On ne sait jamais ce qu'il peux arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui c'est ce que j'ai fait , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 a tu un photo de l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je crois qu'il n,est plus bon, mais garde le quand même, peut etre qu'il n'est pas foutu après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites