Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aimerais me faire un beau setup j'ai un aquarium 30 pouce de large 14 de profond 24 de hauteur.J'ai déja eu des crested.J'aimerais savoir quel reptile pourrais entré dans ces dimensions.J'ai le choix sois de faire un biotope de foo pour un crested ou gargouille ou d'agrandir mon expérience avec un autre reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce terra est très long, tu devrais avoir un reptile qui va utiliser cette longueur et la hauteur. Je te dirais un dragon des montagnes ou un corn snake si tu aimes les serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les serpents par exemple ! mais oui un dragon d'eau j'y ai pencer sauf que je veux pas grossir mon terrarium plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dragon d'eau ou de montagne on besoin beacoup plus de hauteur specialement les dragon d'eau. Pour un adulte c'est minimum 6 pied de haut et 3 pied x 3 pied .

donc ton tera est pas adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa que j'ai dis que j'ai oublier le project.Je me renseigne énormement avant d'acheter qu'il soi arbori ou desertic cela ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta les moyen tu peu toujours construire un terrarium pour le lezard que t'aura tapper dans l'oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adoré le look du red eye Crocodile Skink sauf je vais m'informe plus sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça, il y a un couple reproducteur a vendre dans les petites annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...