Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Recherche rack à serpents à vendre

Messages recommandés

J'ai des gros projets de repros en tête et je vais avoir besoin d'un rack me permettant de rentrer les serpents que je veux tout en économisant de l'espace ( je n'ai pas l'équipement pour le faire moi-même et je suis nul en "bricolage" ). Je suis prête a me déplacer gros top 1h30 de route de St-Georges. Peux payer le gaz et le dérangement si vous restez plus loin ou si le rack de rentre pas dans la voiture ( grand marquis ). Je veux de quoi de propre et de bien fait ( pas en broche a foin). Je vais payer le prix qu'il faut en autant que sa ne dépasse pas mon budget.

Voici les espèce ADULTE que je planifie mettre dedans à court/moyen terme question de vous donner une idée de si ça me conviens:

-Black pine
-Nerodia Rhombifer (diamond back water snake)
-Baird ratsnake
-Grey banded king snake

Et idéalement, mais pas obligatoirement, si votre rack peut AUSSI contenir des bacs assez gros pour les espèces suivantes sa serait le top:

- King ratsnake
- Black tail cribo
- Serpent Indigo

Sinon je vais me contenter et prioriser des racks pouvant contenir des serpent de petites a moyenne taille, puisque pour les serpents de grandes taille ça ne presse pas, ces projets sont pour plus tard.

Merci et bonne journée Smile

• Créer...