Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disktrick691

Sumatran Blood Python

Messages recommandés

Salut à tous,

Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup ou que les gens en parlent peu. Mais voici mon petit dernier que j'aime pas mal malgré
son petit caractère. Il s'agit d'un petit Sumatran Blood Python.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Tu La Acheter Finalement Félicitation Il Est vraiment beau !!!
j'ai lu sur leur caractere son t'il aussi farouche qu'il le dise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il y en avait des plus pires dans la portée. Pour sa part tant et aussi longtemps que je le laisse aller durant les manipulations il ne ''strike'' pas.

Je dois avouer que c'est quand même assez impressionnant de les voir charger.
Ils projetent la moitié de leur poids de corps en même temps et pas de sifflement
ou quoique ce soit avant pour prévenir de leur mauvaises humeurs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est beau des blood c'est vrai qu'on en voit pas souvent! Mais watch out, ne les sous-estime pas, ca strike pas a peu pres malgré leur corpulence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance de possèder une red blood ultra tame et malgré tout, c'est le serpent que je tiens le plus en respect ici. Les blood sont tout simplement superbe mais il faut faire attention... Leur morsure est tout simplement affreuse. Se sont des serpents d'une grande force qui rate rarement leur coup. Fait attention... Il est vraiment superbe en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Arcane, je comprends ce que tu veux dire par ''respect''. La manipulation est différente avec mes PR versus mon blood.

je suis en mode cherche d'un petit RED BLOOD ça semble B/O partout avec des listes d'attentes à pu finir ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah et encore, le tiens est petit encore non ? hihi. ils sont superbe.... parmis mes préférés mais bon sang que je veux pas me faire mordre par ca hihi. Fait intéressant, (je sais pas si tu étais au courant) ils font des réserves d,excréments (d'ou pourquoi, ca prend souvent un éternité entre les défécations) afin d'avoir une meilleur ''assise'' et d'être plus stable lorsqu'il frappe. A se qu'on dit, ce n'est pas tellement la morsure qui fait mal, c'est l'impact de la force de frappe. La mienne, malgré qu'elle est une vrai toutoune, est un serpent ''biblot''. À la base, je ne manipule que très très peu mes serpents. Dans son cas à elle, ce n'est que pour cleaner le terra, jamais plus. je préfère ne pas tanter le diable hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai pas mal de misère avec le fait de limiter la manipulation et surtout dans le cas du BP. Je le manipule quotidiennement 2 à 5 minutes pas
plus et j'attends 48hr à 72hr après avoir mangé pour le reprendre. Pour mes PR
ils sont également manipuler 1 à 2 fois semaine minimum chacuns. Je me suis
renseigné pas mal à propos des BP et il peut s'écouler des semaines voir des mois
entre les selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manipulation, c'est chacun sa pensé... Moi je préconise de ne pas trop manipuler, car chaque manipulation cause un stress innutile au serpent. Les reptiles sont des animaux exotiques pas des animaux de compagnie et même si certain accepte la manipulation, ca reste un stress. Bref, voilà pourquoi je ne manipule que dans les expositions ou pour montrer à des amis lors d'une visite. J'avoue aussi que j'ai en masse de bestiole autre à manipuler hihihi. Bref, ca c'est mon avis... Si toi tu prones la manipulation, c'est bien correct aussi hihi fait juste attention à la morsure d'un blood une fois adulte hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disktrick69 a écrit:
il peut s'écouler des semaines voir des mois
entre les selles.


pour ca, j'irai plus qu'a dire en terme de MOIS solide, j'en ai une aussi et... le pire c'est qu'elle est pas vraiment constiper parce qu'elle me fait toujours un tas un moment donner. mais ca prends réellement une... ÉTERNITÉ !!!

elle a chier y'a 2 jours, sans joke tu veux pas savoir depuis combien de Mois elle économisait sa marde -__-

plus de 4 mois, c'est atroce tellement c'est le serpent que je change le moins souvent o.O

et je suis certain qu'il y en a qui vont penser qu'elle était '' constiper/ occlusion '' mais j'ai tenter a plusieurs reprise des bains d'eau tiède avec des massage au 5 minutes et jamais elle a voulu chier quand meme malgré ces bains + massage pis un moment donner genre 3-5 mois apres plusieurs bains et massages, elle me chiait de quoi.

feck apres ca, je me suis dit qu'elle était pas constiper mais qu'elle avait un GIGA retenu de la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Ce commentaire reviens souvent sur les forums de B-P et la plus part s'entendent pour dire que les bains ne sont pas nécessaires et de ne pas trop s'inquiéter avec
les selles de ces petites bête-là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disktrick69 a écrit:
Salut Nico,

Ce commentaire reviens souvent sur les forums de B-P et la plus part s'entendent pour dire que les bains ne sont pas nécessaires et de ne pas trop s'inquiéter avec
les selles de ces petites bête-là Wink


C'est pas mal ce que j'ai vu Razz
ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...