Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Update de miss doudoune + état de son oeil

Messages recommandés

Bon il y a des curieux qui se demandent comment se porte Doudoune, alors voici ma belle Doudoune d'amour. Elle mange bien, a repris de poids et de l'énergie. Son oeil n'est pas encore guérit a 100% sa guérit, mais tranquillement pas vite mettons. Son oeil a eut rechute il y a deux semaine après avoir renversé son bol d'eau et ch**** partout. Du coup j'ai changer son bol pour un bol plus petit ( pour pas qu'elle puisse se baigner) et plus lourd ( pour ne pas qu'elle le reverse). Donc voici de quoi elle a l'air en se moment.

Infection oculaire, provoquer par le point d'entré d'un Nématode (parasite).

Sa a l'air quand même beaucoup mieux que au début dans ton poste sur l'infection.
Espérons que sa s’améliore encore Wink

Voici une petite video de moi qui manipule Doudoune, juste pour vous montrez à quel point, malgrés qu'il sont nerveux quand on les as WC, les Nerodia se calme vite. Elle est rendue une vrai Doudoune docile. Vivement que je trouve un mâle, ces serpents font tellement des bons serpents pour débuter, facile a garder, mange comme des porcs, coute pas cher a nourrir ( sa peut parraitre cher donner de la truite ou du saumon, mais avez vous idée de comment de repas je fais avec un filet de saumon a 6$ lolll)....si ça serait pas que le 3/4 sont WC..

C'est vraiment une belle bête que t'as là Eniel! Très intéressante. Et tu as fait une job d'enfer avec son oeil, bravo.

Merci Very Happy J'ai quand même remarqué une différence entre les deux yeux...la couleur. Celui qui a été affecter par l'infection est plus brun alors que l'autre est d'un beau rouge. Je sais pas si l'infection peut avoir endommager son oeil de façon permanente. Anyway ça va être difficile a dire avec elle Razz Ça semble pas trop l'incommoder, elle mange comme une truie, est active et prends du poids comme une championne Smile

Oui très costaud, elle doit faire entre 3 et 4 pieds environs pas plus que ça et elle est adulte. Le fait qu'elle soit WC peut jouer beaucoup sur la taille, puisque la croissance des serpents varie beaucoup selon leur alimentation et qu'en nature, ils ne mangent pas nécessairement autant qu'en captivité.

Elle est vraiment belle en tout cas, je te comprends d'être en amour avec cette bête!

• Créer...