Cerberus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Non, pas bravo Guillaume.... faut pas toujours se fiez a Wikipedia!!! C'était une petite colle... allez chercher encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Cerberus a écrit:C'était une petite colle... allez chercher encore!Hahahahaha j'étais tellement sur que ça serait une colle!!! C'était trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Donc Phrynosoma douglassii ou hernandesiBack to work Folks a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Les Phrynosoma sont pas toujours facile, mais j'y vais avec Phrynosoma blainvillii de la péninsule de la basse californie (une des plus belles espèces de Phryno selon moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Phrynosoma goodei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ou plutôt Phrynosoma blainvillii, je seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Nir a écrit:Les Phrynosoma sont pas toujours facile, mais j'y vais avec Phrynosoma blainvillii de la péninsule de la basse californie (une des plus belles espèces de Phryno selon moi)Exacte!Et oui c'est un peu plus difficile maintenant, car avant il se fiait qu'à leurs cornes pour distinguer les espèces, maintenant, il ont divisé plusieurs espèces selon d'autres critères notamment par des études génétiques.Donc voici les résultats actuel:Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon je vais faire ça un peu plus difficile en ne montrant pas toute le corps sur les photos car vous commencer a être bon.Voila un autre lézard, d'un genre que j'aime bien:Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je dirais Uromastyx princeps mais sans voir la queue c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 vietropicale a écrit:je dirais Uromastyx princeps mais sans voir la queue c'est difficile...C'est exactement mon guess aussi! Quand j'ai vu qu'il mangeait une plante lol!Mais sans la queue/reste du corps c'est pas évident...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Non, ce n'est pas un Uromastyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voila une photo un peu plus clair pour vous aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Un chuckwalla, Sauromalus Ater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 geckofan a écrit:Un chuckwalla, Sauromalus AterNon plus!Personne d'autre? Eniel p-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon, personne ne semble savoir c'est quelle espèce... je croyais que cela serait un peu plus difficile mais pas tant que ça! Surtout après vous avoir vue a l’ouvre avec certaines espèces plus difficiles (à mon avis du moins).Alors voici le résumé des indices:NON, ce n'est pas un uromastyx.OUI c'est un lézard herbivore.OUI c'est un lézard qui vie dans un climat aride et très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 est-ce un lézard du maroc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Phymaturus darwini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je suis sur que c,est sa Eniel!! Je crois aussi que c,est Phymaturus darwini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Eniel a écrit:Phymaturus darwiniExcellant Eniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Qui veux mettre une photo maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi?! D'ici 10 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nactus kunan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'était trop facile!Bravo Andrée!!!Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 1Andrée = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Aeluroscalabotes felinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bravo Audrey-Anne!!Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 1Andrée = 1Geckos Lover = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pristidactylus volcanensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Félicitation!!Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 1Andrée = 1Geckos Lover = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Lucasium wombeyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Geckos lover a écrit:Lucasium wombeyiNon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Goniurosaurus kuroiwae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Geckos lover a écrit:Goniurosaurus kuroiwaeNon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oedura jowalbinna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Geckos lover a écrit:un indice?Hahahah! Pas tout de suite! Attendons de voir les réponses d'autres membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Andrée a écrit:Oedura jowalbinna ?Andrée t'es trop forte!! Félicitation!Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 1Andrée = 2Geckos Lover = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hein ! J'étais pas sure du tout pour celui là en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 est-ce que je peut mettre une image de reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 on va dire que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pachydactylus bibroni , gecko bibron jvraiment pas sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Parfais!Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 1Andrée = 2Geckos Lover = 2urococojunior= 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ok, un autree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Leiocephalus personatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 parfais!!!!Carlynn = 2Geckofan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 2Andrée = 2Geckos Lover = 2urococojunior= 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 héhé yétait facile celui-là ma mère en a un chez elle, j'aurais été mal pris de pas le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 la je crois qu'il est un peu plus difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites