Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je vais essayer de trouver d'autres lézards qui sont plus difficiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Cache le copyright quand tu post dans un quiz et change le nom de la photo, sinon il suffis de taper le nom du photographe pour trouver la photo et savoir que tu as posté un Ctenosaura quinquecarinata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bravo encore! Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 2Geckos Lover = 2urococojunior= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est tu un uromastyx ya la meme face que le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C,est un uromastyx, mais donne moi le nom scientifique et il y a plusieurs uro dans le monde, mais donne moi le nom de celui si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Yer tu qu,en meme difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je sais pas c'Est dure sans le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ok, je vais mettre une autre photo avec le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je voulais pas participé à ces quiz en tant que participant mais vue que celui là c'est trop dans mes cordes je vais le dire:Uromastyx hardwickiiqui pourrait d'ailleurs ne plus être un uromastyx car selon Wilms (2009), il fait revivre le genre Saara dans lequel il reclasse l'Uromastyx hardwickii, mais cela n'a pas encore été approuvé par la communauté scientifique, du moins encore, mais cela ne serais tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bravo cerberus!! Cerberus=1Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 2Geckos Lover = 2urococojunior=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je vais en trouver un autre a moims que quelqu'un en aie un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 en voici un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 lezard a collerette Chlamydosaurus kingii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Yannb a écrit* lezard a collerette Chlamydosaurus kingii* Non, c'est pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais vous montrer une autre photo de ce lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 corytophanes cristatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Parfais Yannb!!Cerberus=1 Yannb=1 Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 2Geckos Lover = 2urococojunior=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 en voici un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 celui la est plutot facile! j'en ai un assez difficile apres celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 A moi , qui connait !Celui que tu vient de poster c'est un lézard a collier , crotaphitus colaris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui parfais Un point de plus pour toi!Et c,est un amardillo lizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Cordylus cataphractus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Cerberus=1 Yannb=1 Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 2Geckos Lover = 2urococojunior=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 celui que tu viens de poster c'est un Cordylus cataphractus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui c'est ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ok!Cerberus=1 Yannb=1 Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 2Geckos Lover =3urococojunior=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 lui yer plus difficile hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Lacerta bilineata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bingo!!! Cerberus=1 Yannb=1 Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 2Geckos Lover =3urococojunior=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour gecko lover : Lézard épineux du désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 non ce n,est pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Cordylus tropidosternum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 non, c'est pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est plutot difficile hen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Gecko lover je me risque: sceloporus undulatus? ( jsuis vraiment pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Non c,est pas sa non plus! Bon essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 un indice:C,est dans la famile des agames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Agama aculeata distanti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et pour le miens personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Parfais! Cerberus=1 Yannb=1 Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 2Geckos Lover =3urococojunior=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 a tu un indice pour le lézards que tu a mit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 dans quel famile fair partit ton lézard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il appartient à la famille des lacertidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Lacerta agilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Exact Andrée !Cerberus=1 Yannb=1 Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 3Geckos Lover =3urococojunior=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites