urococojunior 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pas d'autre photo quelqu'uns ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je pense on atend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok alors je vais poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Facile! hehe (Quoi qu'il y a tellement d'espèce dans ce genre que ce n'est pas si évident)Cyrtodactylus intermediusMon tour:Pas supposé être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pourtant c'est pas difficile, c'est même mon espèce préféré de ce genre.Mais je laisse la chance aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Cerberus a écrit:Pourtant c'est pas difficile, c'est même mon espèce préféré de ce genre.Mais je laisse la chance aux autres.Pour certains c'est une espèce évidente, mais si on est plus ou moins familier avec ce genre, je penses que c'est pas facile.Je suis d'accord avec toi! Définitivement mon espèce préféré de ce genre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Uromastyx ornata philbyi ou bien uromastyx occellatta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Nope! Indice : pas sur le même continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sudanese Uromastyx ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Nir a écrit:Cerberus a écrit:Pourtant c'est pas difficile, c'est même mon espèce préféré de ce genre.Mais je laisse la chance aux autres.Pour certains c'est une espèce évidente, mais si on est plus ou moins familier avec ce genre, je penses que c'est pas facile.Je suis d'accord avec toi! Définitivement mon espèce préféré de ce genre aussi.Ok ok, je retire ce que j'ai dit, ça semble difficile pour plusieurs finalement. Ça la fait un peu la même chose que quand j'ai mis une photo d'un Phymaturus (en page 2 du thread). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ctenosaura defensor?Si c'est ça, j'étais sure que ça serait un agamidae, pas un iguanidae >< C'est bien un jeune sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Andrée a écrit:Ctenosaura defensor?Dans le mile jsuis sure que c'est ca moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ctenosaura defensor effectivement. Un jeune oui! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Cool ! Alors je vais m'essayer pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je dirais Ameiva edracantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non, c'est sur le même continent (si on compte toutes les Amériques comme un seul continent), mais pas dans le bon hémisphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Cnemidophorus sexlineatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu l'as ! Mais je pense qu'il est maintenant appelé Aspidoscelis sexlineata Donc on est rendu à :Cerberus=1 Yannb=1 Carlynn = 2Gecko fan = 1Nir = 2Guillaume G = 1Eniel = 3Andrée = 4Geckos Lover = 3UrococoJunior= 4VieTropicale = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites