Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HerpetoFil

Eleveur de Gecko léoprd+information relative au terra

Messages recommandés

Alor,ya tu un éleveur de Gecko léopard basé a montréal sur ce forum?Et aussi,pourai'je savoir toute les infos relative au terra pour le gecko léopard(taille,substra etc)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un terrarium de 20x10x12 est correct pour un adulte ou un terrarium 10 gallon et plus. Le substrat peut etre composer de scot towel, de céramique ou du tapis feutré( qu'on retrouve en animalerie). Aussi, le gecko léopard est desertique, alors il a besoin d'un point chaud de 32 degré et un point froid de 26 degré. Aussi on est pas obliguer de mettre des uvb. Le gecko léopard est seulement insectivore, alors on doit lui donner des grillons, des vers et divers insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a reptiles canada. Mais moi je vend un gecko léopard, si tu veut des infos conntacte moi en mp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gécko léopard n'est PAS un reptiles désertique, en fait il vie sur des plaine rocheuse alors comme Substra je te conseillerais de la céramique Smile

*beau et facile à nétoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je sais,de toute façon,Gecko lover va peut-être me vendre son subsrat de copeaux de noix de cocos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sais Carolane ( tape son nom dans rechercher un membre) qui a un élevage de gecko léopard moi ses la que je l'ai prit ses a Montréal nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boff,, dison que j'aimerais mieux que mon Léo mange du sable, que des copo de noix de coco.
Met du scoot a place des "copo" c'est la meilleur choses que tu peut m'être. Perso j'ai de la céramique, c'est beau et facile d'entretien mais c'est vraiment chian laver le coulie même si j'ai mie un protecteur sa reste tâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les best ses céramique et le papie scott surtout la ceramique semi rugeuse qui est beaucoup plus proche de son vrai envionnement que le sable ou le coco(meme en gros morceau) sinon les terra le mieux ses 60 cm de long par 30 cm de large
les exo terra 18 pa 18 par 12 ou meme les 18 par 18 par 18 je trouve que sa convient pas du tout, sa permet tres mal davoir deux zone distinct de chaleu et de plus apres avoir mis 3 cachette ta plus de place(pour les leo ta besoin une cachette au point chaud une au point froid et une cachette humide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frède52 a écrit:
Je crois que sais Carolane ( tape son nom dans rechercher un membre) qui a un élevage de gecko léopard moi ses la que je l'ai prit ses a Montréal nord

Oui, c'est bien Carolane elle a un site et une page facebook : Montreal gecko léopard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour la chaleur avec la céramique comment peut-on apporter la chaleur par le bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude001 a écrit:
Bonjour

Pour la chaleur avec la céramique comment peut-on apporter la chaleur par le bas ?


Oui on peut la céramique conduit la chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urococojunior a écrit:
claude001 a écrit:
Bonjour

Pour la chaleur avec la céramique comment peut-on apporter la chaleur par le bas ?


Oui on peut la céramique conduit la chaleur !


Oui mais avec une lampe ou tapis chauffant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ''cocos'' pas de ''tapis gazon'' pas de ''sable'' tout substrat qui peut être avalé par erreur n'est pas bon. Tuile de céramique ou essuie tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Pas de ''cocos'' pas de ''tapis gazon'' pas de ''sable'' tout substrat qui peut être avalé par erreur n'est pas bon. Tuile de céramique ou essuie tout.

Cocos ou copaux ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...