Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacoste19801

nouveau terrarium et question merci

Messages recommandés

salut voici finalement mon terrarium je le monte en se moment .
la jai mis il a 45 minutes ma lampe céramique de 40 watts mon terra fait 36x18x36
pour accueillir mon dragon de montagne voila la je vais faire la température dans tout les point du terra
combien de temp sa prend pour que la température sois a son maximum car je sais pas si 40 ou 60 watts sera le mieux pour atteindre 28c dans son point chaud.

C'est chaud en batard une vitroé-céramique. Sans compter que ca assèche l'air... À ce que je sache, ce type d'ampoule devrais être réservé au espèce désertique qui demande plus de chaleur.

sa chauffe pas sur jai changé pour une 60 watts et franchement sa fais deja 1 heure
et cest meme pas a 26 encore donc je me demande quoi faire la

Peut-être a tu tout simplement trop d'aération. Alors la chaleur ne reste pas. Sa peut prendre un petit moment aussi avant que ton terrarium soit a la bonne température. Sauf que si je peux me permettre, tu devrais avoir un point plus frais pour que ton dragon puisse réguler lui même sa température. Il ne faut pas oublier aussi que c'est un lézard qui demande un taux d'humidité assez élever que tu risque d'avoir de la difficulté à atteindre avec ce type de lampe et de fausse plante. Ça va te prendre un mega bassin,

Sur ce, bonne chance.

bon jai tout changé dome zoomed et lampe 100 watts normal de hagen finalement.

la température ou mon dome (le meme coté) sa tourne plus en haut 29c, au milieu 28c en bas 26,
lautre coté milieu bas 25,6 26c
donc je pense avoir la bonne chose mnt

jai un fogger que je vis faire mancher quelque minutes)30m matin et soir ainsi que vaporisé le
terrarium. jai 2 grand bol d'eau en bas aussi donc la suite sera avec le dragon dedans

• Créer...