Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Un nouveau chum pour ma black pine

Messages recommandés

Devinez qui qui viens de se faire un chum? Ben oui ma "veuve noire" va avoir (lorsqu'il sera plus vieux) un petit compagnon tout aussi caractériel qu'elle. Le voici, mon petit mâle black pine gracieuseté de Tails and Scales. Surement des bébés en vue d'ici quelques années Smile

Video de quand j'ai ouvert la boite:

Et les photos de lui pas content Razz

Merci Smile Depuis le temps que je parlais de reproduire ma beauté noire. Je vais commencer a m'équiper tranquilement pas vite, rack + bac et incubateur, etc... Razz

de tout beauté !!!!

bonne chance avec tes projets ma belle !!!!

je te souhaite plein de petites beauté noir !

Les pines sont des serpents formidable, j'ai un petit penchant pour les Northern noir et blanc, mais un beau black adulte c'est vraiment magnifique et que dire de leur tempérament, j'adore les pines, quand ils font leur show c'est tellement drôle!! Very Happy

Félicitation Caro!! Wink

Mathieu

C'est vraiment un beau spécimen !

Sérieusement, j'espère que ton futur projet de breeding va bien fonctionné, ça va être une belle espèce à faire découvrir et ''made au Québec'' !!

diadophis a écrit:
C'est vraiment un beau spécimen !

Sérieusement, j'espère que ton futur projet de breeding va bien fonctionné, ça va être une belle espèce à faire découvrir et ''made au Québec'' !!

+1 thumright

Merci! Very Happy J'espère quand même qu'on ne c'est pas tromper sur les sexe de mes serpents sinon ça ne fera pas des enfants forts, lollll

Joli spécimen, bonne chance pour la suite de ton projet Wink

J'ai trouvé la vidéo drôle avec la mains de (je suppose) ton fils qui veux le prendre mais ne peux pas.

Ma fille, pas mon fils Razz Elle adore les reptiles, parfois un peu trop, tellement qu'elle en deviens tannante, elle par le juste de ça loll. Quand il lui pogne un trip, elle demande a écouter snake Bytes ou n'importe quel autre video de lézards ou de serpents sur youtube. Laughing

Au moins elle a du goût, Snakebytes c'est trop drôle avec Chewy Wink

• Créer...