chanypooh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mes petit Gargoylle tout nouvelle d'aujourd huiVoici snowHalloweenKit & KatQwick que vous connaisser deja (en bas) et Crush (new new) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 superbe !!!!!!!tes 2 nouveau sont vraiment magnifique wow !!!normalement j'aime pas super le garg mais plus ça va plus je les aime !félicitation ils sont de tout beauté ma belle !évidement kit et Kat sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils sont trop beau!!! j'adore kit et kat! Fait attention de les surveiller, sa se peu que demain matin tu ne les rertouve pas dans tes terrariums, mais bien dans les miens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je suis bien heureuse que tu les trouve beau ils viennent de l'elevage diamond gecko, justement elle en a de disponible a vendre et de tres belle phase en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 chanypooh a écrit:je suis bien heureuse que tu les trouve beau ils viennent de l'elevage diamond gecko, justement elle en a de disponible a vendre et de tres belle phase en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tres jolies troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 comment-fait tu shadarys pour avoir de beau gecko comme sa! Toute les fois que je vois tes geckos, je suis jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Geckos lover a écrit:comment-fait tu shadarys pour avoir de beau gecko comme sa! Toute les fois que je vois tes geckos, je suis jalouse !!!C'est le résultat de l'expérience, de la rigueur. Faire des choix judicieux de parents reproducteurs, soigner ses animaux pour qu'ils soient top shape, ne pas vendre des animaux malades.... C'est facile de prendre un mâle et une femelle pour faire des petits, tout le monde est capable de faire ça. Mais ce que Shadarys et d'autres éleveurs consciencieux dignes de ce nom font, c'est tout autre chose! Il y a du temps, de l'argent et de la patience derrière tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mariko a écrit:Geckos lover a écrit:comment-fait tu shadarys pour avoir de beau gecko comme sa! Toute les fois que je vois tes geckos, je suis jalouse !!!C'est le résultat de l'expérience, de la rigueur. Faire des choix judicieux de parents reproducteurs, soigner ses animaux pour qu'ils soient top shape, ne pas vendre des animaux malades.... C'est facile de prendre un mâle et une femelle pour faire des petits, tout le monde est capable de faire ça. Mais ce que Shadarys et d'autres éleveurs consciencieux dignes de ce nom font, c'est tout autre chose! Il y a du temps, de l'argent et de la patience derrière tout ça.je peu pas dire mieux !!!!!!!! il manque la passion, beaucoup de passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites