Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai finalement eu après une longue attente mes bébé ETB CBJ'ai vraiment hâte de travailler avec cette espèce.Voici le MaleEt la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 wow sont donc ben beau , faudrait voir ca en vrai O_O elle a l aire farouche la femelle je leve mon pouce au gars qui tenait le ti-baton lolllll c est pas un peureux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Superbe Manu, telement une belle espèce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Nice, je m'attendais pas voir ça se matin. Ils sont vraiment beau! J'ai hate de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Très belle espèce ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Wow....felicitation manu....sont debile......biensure...les photos aurais ete encore plus belles si le pissou qui tenais le baton aurait pas autant bougé......mdrrrrrrrencore felicitation pour ta belle acquisition....Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien content pour toi Manu mais méfie toi, je me suis fait mordre dans la main par un bébé et ça chauffe en maudit, j'ose pas imaginé la morsure d'un adulte, un petit conseils, porte toujours des lunettes, un oeil c'est assez difficile à remplacer lolFélicitation!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 dc_storms a écrit:......biensure...les photos aurais ete encore plus belles si le pissou qui tenais le baton aurait pas autant bougé......mdrrrrrrrheille je ne bougais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 maz a écrit:dc_storms a écrit:......biensure...les photos aurais ete encore plus belles si le pissou qui tenais le baton aurait pas autant bougé......mdrrrrrrrheille je ne bougais meme pas Haha.....je c bin.....les photo sont superbes.....encore felicitation manu...Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Wow sont trop beau!!! Féicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh Yeah !!! C'est pas mal cool ça Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 superbe achat Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 super beau,ils sont vraiment hot,ils sont encore plus beau en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 wow manu tu tes gater la! super beau petit couple que tas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Very nice Manu.... They look amazing!!! CBB is definitely the way to go with this species.... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 WoW Belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont vraiment beaux. Ça prend combien de temps avant qu'ils aient leur couleur adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi aussi , si je serais aussi riche, j'en aurait un ETB. C'est dans ma wishlist.Vraiment belle achat, jen suis extremement jalous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 vraiment super j espere que tu va mettre beaucoups de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Simon a écrit:Ils sont vraiment beaux. Ça prend combien de temps avant qu'ils aient leur couleur adulte?je dirais à partir de 6 mois le vert commence à développer et à 1ans - 1an 1/2 ils ont généralement la couleur adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Superbe Manu!! Ils ont l'air plus gros en photos... Ils sont tellement minuscules!Bonne chance avec eu et montre nous des photos de leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Woww Félicitation Manu ça ces un Bijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 woooow! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ça pourrait être intéressant de poster quelques photos après leurs mues, histoire de voir l'évolution de la coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Un update sur mon couple de ETBIls grandissent normalement et comme vous pouvez voir mange pas mal bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 lollll ils ont de la misere a reste sur leur branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 lol jadore la derniere photos... on dirais qui force comme un con pour se tenir en haut loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Très belle petite bête, bien hâte d'avoir un peu plus de place d'ici quelques années pour m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je connais pas cette sorte de serpent, etb cest pour???(je me doute du b pour boa)est-ce que c'est si méchant que ca comme serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ETB= Emerald Tree BoaPour ce qui est du caractère je ne suis pas experte en ETB, mais j'en ai vue des dociles, c'est juste qu'en générale ils peuvent avoir un caractère snapeux, c'est des serpents bijoux (pas fait pour la manipulation). On m'a dit que la morsure fait très mal...et a voir la dentition de cet animal j'ai pas de doute que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 cpj1984 a écrit:etb cest pour???Emerald Tree Boa (Boa émeraude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 le boa num 1 que jaimerais pas qui me pogne un doigt... (je suis sur qui na surment des pire... mais les dent retractable de se monstre la me donne la chaire de poule... comme mon GTP mais en pire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super beau bébé ! C'est impressionnant de voir a quel point ils ne se ressemble pas bébé et adulte!Comme une image vaut milles motsSpoiler: Je suis généralement pas moumoune, mais je passerais mon tour. Simplement pour les dégâts qu'une telle morsure peuvent faire si mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 MDR La derrière photo est vraiment excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est de la gumme a mur que tu as mis pour tenir la branche lol tu ne te casse pas la tête toi. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mr.Plow a écrit:C'est de la gumme a mur que tu as mis pour tenir la branche lol tu ne te casse pas la tête toi. XDNon effectivement, ils sont encore petit donc cette gommette est parfaite pour faire tenir les branches sans endomager le petit terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vraiment cool Manu! J'suis comme jaloux hein tsé!! Ils vont grandir vite avec de belle grosse proies! (:Pour ceux qui se demande, oui la morsure des ETB est foudroyante. Ils remportent la palme des plus longue dents chez les constricteurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont très agressif et vont vous défigurez, il faut simplement respecter l'animal comme il se doit. Ce sont de bon 'display snake' à ne pas manipuler comme un corn, pr, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ils ont pas mal profité,depuis toronto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tres jolie !C'est des requins terrestre a voir les dents qui a apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 jaloue a chaque fois jai regarde .... jai avais spotter a Toronto... mais pas pour le moment... peu etre plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Leur morsure peut causé des dégâts permanents, une morsure dans la main ou le poignet peut résulté par exemple en la perte de mobilité de certains doigts, donc il faut être très prudent.Moi personnellement je préfère les green tree python, leur morsure est bien moins pire et je n'aime vraiment pas la tête des ETB, mais ça c'est une question de goûts.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Leiopython a écrit:Leur morsure peut causé des dégâts permanents, une morsure dans la main ou le poignet peut résulté par exemple en la perte de mobilité de certains doigts, donc il faut être très prudent.Moi personnellement je préfère les green tree python, leur morsure est bien moins pire et je n'aime vraiment pas la tête des ETB, mais ça c'est une question de goûts.MathieuFaut remettre les choses en proportion. Ils ont de super grosses dents, c'est vrai, mais la morsure d'un serpent plus gros (ex: un grand python d'une espèce X) qui fini par avoir les dents de la même taille peut causer le même dommage (et/ou pire puisque la mâchoire est plus forte). Moi je préfère les boas émeraudes aux pythons verts, tout simplement parce que je préfère vraiment la tête des boas émeraudes .Ça va faire 8 ou 9 ans cette année que j'en garde et je comprends juste pas l'espèce de hype de phobie collective des dents des émeraudes que plein de gens s'amusent à entretenir. Ce sont des serpents superbes dont les CBs peuvent s'avérer très calmes. Ne pas se faire mordre, c'est plus une question de prudence que de respect, comme avec la majorité des serpents, faut éviter de s'exposer. D'ailleurs, félicitations, Manu, ils sont vraiment beaux! Profites-en pendant qu'ils sont rouges pour prendre des tonnes de photos cool! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Citation :Faut remettre les choses en proportion. Ils ont de super grosses dents, c'est vrai, mais la morsure d'un serpent plus gros (ex: un grand python d'une espèce X) qui fini par avoir les dents de la même taille peut causer le même dommage (et/ou pire puisque la mâchoire est plus forte).Je n'ai jamais dit le contraire Phil, mais faut tout de même en être conscient. Et comme pour toutes les espèces il y a effectivement des individus vraiment docile.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Vraiment beau, les etb sont pour moi les plus magnifiques serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Manu... Thks for the updated pics!!! might suggest you feed smaller tho.... it would suck if the snake ended up puking the meal... smaller is sometimes better for this species in the beginning.. I feed small hopper mice that leave a slight lump.. never a meal that keeps them from perching properly.... as they get a little bigger and a bit more meat on their bones you can get away with upping the prey size... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Rob McRobbie a écrit:Manu... Thks for the updated pics!!! might suggest you feed smaller tho.... it would suck if the snake ended up puking the meal... smaller is sometimes better for this species in the beginning.. I feed small hopper mice that leave a slight lump.. never a meal that keeps them from perching properly.... as they get a little bigger and a bit more meat on their bones you can get away with upping the prey size... RobThanks for the reply Rob, I know, normally I feed smaller as well, this time aroung my fuzzy rats that I ordered came out to be almost weanlings so I tried them anyways since it was their feeding day! But as you say, smaller is better and I think that is good for all species. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'en veux tellement un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 wow tres beau specimen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites