Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Finalement mes ETB

Messages recommandés

wow sont donc ben beau affraid , faudrait voir ca en vrai O_O elle a l aire farouche la femelle Shocked

je leve mon pouce au gars qui tenait le ti-baton thumright lolllll c est pas un peureux lui

Nice, je m'attendais pas voir ça se matin. Ils sont vraiment beau! J'ai hate de voir leur évolution Smile

Wow....felicitation manu....sont debile......biensure...les photos aurais ete encore plus belles si le pissou qui tenais le baton aurait pas autant bougé......mdrrrrrrr

encore felicitation pour ta belle acquisition....

Frank

Bien content pour toi Manu mais méfie toi, je me suis fait mordre dans la main par un bébé et ça chauffe en maudit, j'ose pas imaginé la morsure d'un adulte, un petit conseils, porte toujours des lunettes, un oeil c'est assez difficile à remplacer lol

Félicitation!! Wink

Mathieu

dc_storms a écrit:
......biensure...les photos aurais ete encore plus belles si le pissou qui tenais le baton aurait pas autant bougé......mdrrrrrrr

heille je ne bougais meme pas Shocked

maz a écrit:
dc_storms a écrit:
......biensure...les photos aurais ete encore plus belles si le pissou qui tenais le baton aurait pas autant bougé......mdrrrrrrr

heille je ne bougais meme pas Shocked

Haha.....je c bin.....les photo sont superbes.....encore felicitation manu...

Frank

Ils sont vraiment beaux. Ça prend combien de temps avant qu'ils aient leur couleur adulte?

Moi aussi , si je serais aussi riche, j'en aurait un ETB. C'est dans ma wishlist.
Vraiment belle achat, jen suis extremement jalous.

Simon a écrit:
Ils sont vraiment beaux. Ça prend combien de temps avant qu'ils aient leur couleur adulte?

je dirais à partir de 6 mois le vert commence à développer et à 1ans - 1an 1/2 ils ont généralement la couleur adulte.

Superbe Manu!! Ils ont l'air plus gros en photos... Ils sont tellement minuscules!

Bonne chance avec eu et montre nous des photos de leur évolution!

Ça pourrait être intéressant de poster quelques photos après leurs mues, histoire de voir l'évolution de la coloration.

lol jadore la derniere photos... on dirais qui force comme un con pour se tenir en haut loll

Très belle petite bête, bien hâte d'avoir un peu plus de place d'ici quelques années pour m'en procurer thumright

je connais pas cette sorte de serpent, etb cest pour???(je me doute du b pour boa)

est-ce que c'est si méchant que ca comme serpent?

ETB= Emerald Tree Boa

Pour ce qui est du caractère je ne suis pas experte en ETB, mais j'en ai vue des dociles, c'est juste qu'en générale ils peuvent avoir un caractère snapeux, c'est des serpents bijoux (pas fait pour la manipulation). On m'a dit que la morsure fait très mal...et a voir la dentition de cet animal j'ai pas de doute que c'est vrai Wink

le boa num 1 que jaimerais pas qui me pogne un doigt... (je suis sur qui na surment des pire... mais les dent retractable de se monstre la me donne la chaire de poule... comme mon GTP mais en pire!)

Super beau bébé ! C'est impressionnant de voir a quel point ils ne se ressemble pas bébé et adulte!

Comme une image vaut milles mots

Spoiler:

Je suis généralement pas moumoune, mais je passerais mon tour. Simplement pour les dégâts qu'une telle morsure peuvent faire si mal placé.

C'est de la gumme a mur que tu as mis pour tenir la branche lol tu ne te casse pas la tête toi. XD

Mr.Plow a écrit:
C'est de la gumme a mur que tu as mis pour tenir la branche lol tu ne te casse pas la tête toi. XD

Non effectivement, ils sont encore petit donc cette gommette est parfaite pour faire tenir les branches sans endomager le petit terra! Wink

Vraiment cool Manu! J'suis comme jaloux hein tsé!! Ils vont grandir vite avec de belle grosse proies! (:

Pour ceux qui se demande, oui la morsure des ETB est foudroyante. Ils remportent la palme des plus longue dents chez les constricteurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont très agressif et vont vous défigurez, il faut simplement respecter l'animal comme il se doit. Ce sont de bon 'display snake' à ne pas manipuler comme un corn, pr, etc...

Tres jolie !
C'est des requins terrestre a voir les dents qui a apres ca Neutral

jaloue a chaque fois jai regarde .... jai avais spotter a Toronto... mais pas pour le moment... peu etre plus tard!!

Leur morsure peut causé des dégâts permanents, une morsure dans la main ou le poignet peut résulté par exemple en la perte de mobilité de certains doigts, donc il faut être très prudent.

Moi personnellement je préfère les green tree python, leur morsure est bien moins pire et je n'aime vraiment pas la tête des ETB, mais ça c'est une question de goûts.

Mathieu

Leiopython a écrit:
Leur morsure peut causé des dégâts permanents, une morsure dans la main ou le poignet peut résulté par exemple en la perte de mobilité de certains doigts, donc il faut être très prudent.

Moi personnellement je préfère les green tree python, leur morsure est bien moins pire et je n'aime vraiment pas la tête des ETB, mais ça c'est une question de goûts.

Mathieu

Faut remettre les choses en proportion. Ils ont de super grosses dents, c'est vrai, mais la morsure d'un serpent plus gros (ex: un grand python d'une espèce X) qui fini par avoir les dents de la même taille peut causer le même dommage (et/ou pire puisque la mâchoire est plus forte).

Moi je préfère les boas émeraudes aux pythons verts, tout simplement parce que je préfère vraiment la tête des boas émeraudes Razz.

Ça va faire 8 ou 9 ans cette année que j'en garde et je comprends juste pas l'espèce de hype de phobie collective des dents des émeraudes que plein de gens s'amusent à entretenir. Ce sont des serpents superbes dont les CBs peuvent s'avérer très calmes. Ne pas se faire mordre, c'est plus une question de prudence que de respect, comme avec la majorité des serpents, faut éviter de s'exposer.

D'ailleurs, félicitations, Manu, ils sont vraiment beaux! Profites-en pendant qu'ils sont rouges pour prendre des tonnes de photos cool!

phil.

Citation :
Faut remettre les choses en proportion. Ils ont de super grosses dents, c'est vrai, mais la morsure d'un serpent plus gros (ex: un grand python d'une espèce X) qui fini par avoir les dents de la même taille peut causer le même dommage (et/ou pire puisque la mâchoire est plus forte).

Je n'ai jamais dit le contraire Phil, mais faut tout de même en être conscient. Wink Et comme pour toutes les espèces il y a effectivement des individus vraiment docile.

Mathieu

Manu... Thks for the updated pics!!! might suggest you feed smaller tho.... it would suck if the snake ended up puking the meal... smaller is sometimes better for this species in the beginning.. I feed small hopper mice that leave a slight lump.. never a meal that keeps them from perching properly.... as they get a little bigger and a bit more meat on their bones you can get away with upping the prey size...

Rob

Rob McRobbie a écrit:
Manu... Thks for the updated pics!!! might suggest you feed smaller tho.... it would suck if the snake ended up puking the meal... smaller is sometimes better for this species in the beginning.. I feed small hopper mice that leave a slight lump.. never a meal that keeps them from perching properly.... as they get a little bigger and a bit more meat on their bones you can get away with upping the prey size...

Rob

Thanks for the reply Rob, I know, normally I feed smaller as well, this time aroung my fuzzy rats that I ordered came out to be almost weanlings so I tried them anyways since it was their feeding day! But as you say, smaller is better and I think that is good for all species.

• Créer...