Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

renseignement rhacodactulus auriculatus

Messages recommandés

je compte acquerir d'ici peu un ou deux auriculatus , j'aimerai savoir les differente phases qui peuvent exister pour cette espece; merci Wink

Le meilleur moyen reste google, car il est ton ami thumright
et de regarder les phases qui sont disponible dans ton secteur également.

Mathieu Bigras

pour google j'y passe du temps mais un avis autre est bien aussi , merci pour les deux noms des phases , Very Happy

Salut

Comme Aribha le mentionnait plus haut, il existe 2 phases principales chez les R. auriculatus

Les Stripes et les Reticulated. Ces 2 phases sont suspecté être co-dominantes. Il existe dont des phénotypes qui se situront entre les 2. Il est aussi possible de produire des extremes de l'une ou l'autre de ces 2 phases en faisant de l'élevage sélectif.

Les Stripes extrême sont souvent appeler des Super-striped, tandis que les extrêmes réticulé sont souvent appelé Banded.

Certains geckos reticulated vont avoir des grosses taches de couleur très distictes. Les geckos démontrant un tel phénotype sont souvent appelé Blutch (exemple: Orange blutch Reticulated )

Les auric qui sont patternless sont assez rare est sont communément appeler Ghost dû a leur couleur très pâle, quasiment blanche en permanance.

Je pense que ca fait grossièrement le tour... je ne suis pas aussi calé avec les gargouilles qu'avec les crested Wink

en espérant t'avoir aider un peu

Mathieu

merci mathieu; pour ses infos ,je ne savais pas pour les " ghost" ; je vais a une bourse dimanche prochain et je pense me prendre un couple si je trouve car c'est pas trop facile a trouver cette espece par chez nous . je vous posterai les photos par la suite .Wink

• Créer...