Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Votre Boa !

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voici un petit jeu. Le but est de mettre la photo de votre boa préférer. Donc une seule photo d'un seul spécimen.
Il dois faire parti ou avoir fait parti de votre collection. Donné une petite description du pourquoi il est dans vos favoris. Very Happy

Je commence :

Alors voici une femelle C.A. Ghost type 2 possible het plasma. J'adore le délaver blanc beige des flancs, qui contraste extrêmement avec le reste des couleurs.

J'espère voir quelques photos !! thumright

En ce qui me concerne, j'ai un très gros faible pour ma Violette! Une belle femelle BCC qui a plus de mauve que je n'en ai jamais vu sur un boa! C'est une rescue qui m'a été donné et qui a un retard de croissance puisqu'elle était pleine de mites et de parasites intestinaux. Elle mangeait un rat small par mois, quand elle ne le régurgitait pas. Importée WC par Mirdo il me semble. Maintenant, elle mange un rat XXL par semaine et est toujours partante pour me servir de poubelle!

moi c'est cette magnifique Sunglow TH Moonglow Stav line....je dois reprendre des photos parceque le orangé ne sort pas....

Frank

Ma bcc, je suis un fan fini des bcc, elle a justement eu 4 ans hier!
en passant carlynn, ta bcc est tout simplement splendide Very Happy
dans les plus belle que j'ai vu.

Merci chico Wink Vos boas sont tous aussi cutes les uns que les autres! Smile

oui mais j ai pas de belle photo et elle est en mue en ce moment alors j attend pour entré dans le jeu Wink

Wow JM!!!! Elle est à couper le souffle vraiment!! Une tabarouette de belle pastel!!!

Wow ophidioman ta pastel est incroyable, elle clanche completement sa maman! les pastel sont mes bci préféré Very Happy

Tit-Lichette

Je vous présente mon mâle Kahl Albinos de 6 ans

Mon tous dernier bébés qui est suposser finir ma collection de serpents pour l'instant

Mon beau gros boa arc-en-ciel bresilien male

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16894875][/url]

Voici ma petite Shanghai, un boa Duméril. C'est mon premier Boa ... mais sûrement pas le dernier Wink

[img][/img]

ma femme de 7 pied.

mon tout premier boa.. alors elle passe en tête de liste !
c'est une femelle hypo DH Sunglow de 2010

la photo n'est pas super mais bon.. je ramassais sa cage
j'ai pris une photo entre-temps !

Voici le couple de Léopards Boa, dans ceux que j'ai en ce moment sait mon coup de cœur, si je vais dans le passé j'ai eu un Boa de Cook's rouge que je pleure encore, ainsi qu'un femelle retic que j n’oublierais jamais... P.S. j'ai passés proche Laurent de choisir ma femelle Cherry Line lolll
[img][/img]

Difficile de répondre vraiment à la question, je ne sais pas si j'ai vraiment un seul boa préféré, ils ont tous un petit quelques jours. Alors très difficile de mettre une seule photo d'un seul spécimen. J'ai d'ailleurs toujours en ma possession mon tout premier boa, un BCC du Suriname.

:: En passant melanael, j'adore ta photo de ton sand boa pendant qu'il boit de l'eau thumright

Ghost a écrit:
En passant melanael, j'adore ta photo de ton sand boa pendant qu'il boit de l'eau thumright
Merci Wink

Avant tous les boas de la planète... à mon avis, bien sûr Razz.

Le boa de Jamaïque

Ensuite les boas de Puerto-Rico, les Eyelash boas et les occidentalis!

Chapeau à Maiden et à Melanael pour avoir relevé d'autres genres que Boa dans la catégorie des boas Smile.

phil.

Boa de la Jamaique qu'elle merveille, aucune photo ne leur rend justice. Phil comme tu sais j'ai pu voir les tiens dernièrement et j'ai littéralement capoté, la mâchoire m'est tout simplement tombé sur le plancher, sont juste trop beau, ça m'en prend un ça c'est certains!!! Wink

En deuxième j'adore les Boa constrictor occidentalis, je vous posterez des photos de mon bébé quand je l'aurais et oui, j'ai un serpent lol mon amie Laura va le garder chez elle jusqu'à ce que je puisse le prendre définitivement. Very Happy

Mathieu

MAIDEN_ a écrit:
J'aime pas les modes...jaime etre different ehehe..

ah bin cest vraiment cool !

MAIDEN_ a écrit:
J'aime pas les modes...jaime etre different ehehe..

Félicitation ! thumright

Les boas c'est loin d'être une mode... Au contraire bcp de personne ne les aimes pas. Anyway pourquoi venir mettre un comment du genre dans section boa si tu n'aime pas cela Wink

Phil, je suis toujours sans mots devant t'es boa de la jamaique thumright

Vraiment gang vos boa son tous aussi beau les uns que les autres et dc_storms Jai vraiment un faible pour le tient il es majestueux!! Vraiment magnifique il devrait avoir des post comme celui ci regulierement ses un vrais délice pour les yeux

D'après moi Pat à lu le secret lol Ça dit que si tu veux quelque chose très très fort tu n'as qu'à y penser et mettre des photos partout de cette chose et que finalement tu vas finir par l'avoir, je pense que le message est clair. Laurent à combien tu lui laisse cette magnifique femelle. Pat, je peut être ton agent pour cette transaction si tu veux loll Laughing

Mathieu

Manu a écrit:
Le seul que j'ai dans ma collection. Wink Un bébé Sunglow

Le seul que tu as ?? Tu n'as pas de ETB ??

Laurent a écrit:
HAHAHAHA Bobspike t'es nono RazzRazz ta femelle resemble étrangement a la mienne Razz... Voleur de photos Razz

hahahaha ouais, moi aussi je trouve qu'elles ce ressemblent RazzRazzRazzRazz

Leiopython a écrit:
D'après moi Pat à lu le secret lol Ça dit que si tu veux quelque chose très très fort tu n'as qu'à y penser et mettre des photos partout de cette chose et que finalement tu vas finir par l'avoir, je pense que le message est clair. Laurent à combien tu lui laisse cette magnifique femelle. Pat, je peut être ton agent pour cette transaction si tu veux loll Laughing

Mathieu

hahaha un agent ouais, ca serait pas pire!! J'en prends bien note Mathieu!!! Laughing

Ianar a écrit:
Manu a écrit:
Le seul que j'ai dans ma collection. Wink Un bébé Sunglow

Le seul que tu as ?? Tu n'as pas de ETB ??

Ouais, mais pour moi ils sont dans une classe à part! tongue

Non sérieusement je pensais qu'on parlait plus de terrestre mais bon!

Trinity77 a écrit:
Voici ma petite Shanghai, un boa Duméril. C'est mon premier Boa ... mais sûrement pas le dernier Wink

[img][/img]

et biensur tu as le cdc??? car c est un boa de magadascar et toute la faune et flore y est protégé (pour info)

gregcopy a écrit:
Trinity77 a écrit:

et biensur tu as le cdc??? car c est un boa de magadascar et toute la faune et flore y est protégé (pour info)

St-Lin -Laurentides. Le CDC, c'est bon pour l'europe. St-Lin, c'est au Québec geek.

La mienne - Epicrates cenchria cenchria moins de 1 an qui a besoin de prendre du poids

bosss a écrit:
gregcopy a écrit:
Trinity77 a écrit:

St-Lin -Laurentides. Le CDC, c'est bon pour l'europe. St-Lin, c'est au Québec geek.

La mienne - Epicrates cenchria cenchria moins de 1 an qui a besoin de prendre du poids

ah oui c est vrai c est un site quebecois , mais vous avez aucune reglementation,meme pour les especes protégé,comme ton petit dailleur??? :s

Non, aucune là-dessus. De toute façon, ce sont surement des spécimens nés en captivité donc pas importés directement

Les seuls loi qu'il y a sur la taille ou le nombre de reptile permis, sont souvent municipales. Par exemple dans certaines villes il est interdit de posséder des serpents de plus de 3m, mais comme la plupart de ces loi ne sont appliquées qu'en cas de plainte, les gens en possède quand même, mais reste discret et font attention.

Sinon, il y a aussi des loi provinciale au Québec pour le nombre de serpents, mais a ma connaissances cela ne s'applique que pour certaines espèces indigènes du Québec qui sont permise de garde, pour ces espèces le nombre limite est de 10 spécimens toutes espèces confondues.

Hey Lau ! Bon thread ca (=

Voici LitchI, mon amazon basin. Parmi mes ETB, c'est lui mon ptit favori ! En fait, parmis tous les serpents que j'ai eu en ma possession depuis tout ce temps... wow ! J'ai enfin trouvé ma petite perle rare sunny

Par contre, mes autres corallus le suivent de pas très loin car ils ont tous un des caractéristiques bien à eux qui font que je les adores tous autant les uns que les autres.

Mais, le "petit quelque chose" de plus en ce qui attrait Litchi est plus particulièrement son tempérament en or massif, sa patience, sa beauté, sa résilience, la forme de son visage, ses pupilles, ses couleurs ainsi sa grande naïveté hihihi

Le voici dans la jungle estival dans la cour chez mes parents et moi qui ne peut m'empêcher de jouer au paparazzi de litchi dans la vie Smile

Bon assez parlé !

MarilyN D.

difficile de choisir un boa prefere , mais quand je compare beaute , caractere , et histoire de la bete
je choisirais ma femelle pastel .
achete petite , revendues puis a nouveaux rachete

Mary ton bassin et superbe!! thumright En fait tu devrait me le donné pour aucune raisons hahaha je niase superbe bête oufff.

Merci Lau ! Smile Tu sais bien que je taime ! .... mais.... pas assez pour te l'offrir hihihi Razz

Faudrait que je te montre mon autre basin, il est fort différent de Litchi mais tout aussi beau Smile

Un jour un jour mès que j'aille enfin le temps de monter mon site hehe

MarilyN D.

Marilyn : Jadore le nom que tu lui a donner, en plus on dirait une photo de revue style national geographique, ya fallu je relise pour voir sil etait vraiment a toi hihi

Klody,
My ! mais quels compliments... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

D'ici quelques temps je starterai un post pour vous montrer mes 3 petites endives un peu plus en détails Smile

Merci encore ca fait chaud au coeur Smile

MarilyN D.

Trop sick les basin! C'est vrais que la photo c'est du gros calibre! Incroyable Bête!

CoraLiaLøv a écrit:
D'ici quelques temps je starterai un post pour vous montrer mes 3 petites endives un peu plus en détails Smile

Bien hâte de voir ce post hehe!!

• Créer...