shyva26111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonsoir, quel Caméléon puis mettre dans un terrarium de 50/60/100 centimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 pas de réponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 BonjourPeut-être les caméléons miniatures comme les pygmés ou rampho. Attend autre réponse quelques-uns s'y connaissent pas mal mieux que moi en matière d'élevage de caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci pour ta réponse c'est gentil, j'avais demandé à l'animalerie pour un casqué du Yémen on m'avait dit ok mais je préfère quand même demander ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 les gros caméléons demandent beaucoup plus d'espace.un casqué du Yémen pourra facilement se retrouver dans un terra 1mx1mx2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah oui rien à voir avec ce que le vendeur me disait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je sais pas pour les autres Caméléons mais mon Casqué bougeait énormément dans son terra.donc, plus d'espace ne lui aurait pas fait de tord, le terra faisait déjà 1m de largeur x75cm de profondeur x 2m de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ca me parrait encore petit comme terra, mais bon peut-etre un Furcifer Lateralis, jai eu un couple il y a quelque année, ca reste assez petit et c'est des caméléon assez impressionnant a observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites