HerpetoFil 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il a tu une rainette que je peux mettre avec un crested?(la question me hante depuis 1 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Non, on ne peut pas mettre une rainette avec un crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis du même avis que les autres Ca ce fait, mais je ne te recommande pas de le faire. Ce genre d'expérience devrait n'être réservé qu'au herpétoculturiste d`expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 a quand la prochaine question du genre... et quelle paire sera nommée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjourla grenouille va énerver le crested parce qu'elle va sauter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Haha!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites