Frède52 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut,Mon gecko leo ma mordu et sa saigne un peu et je me demandais si j'allais pogner la salmonelle ou queck chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 S'cuser le post est en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 lave toi les mains avec du savon et désinfecte ta plaie et tu devrait pas attraper la salmonel. Limo t'a mordu! Comment sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai laver mes main pi j'ai mi du plurel et je sais pas pourquoi i ma mordu surement qu'il etais pas content de me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c pas pire comme premiere morsure, moi sa l'avais été mon red tegu, sa saignais en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu a raison steph, un gros red tegu c'est pomale plus gros qu,un gecko léopard! Moi je me suis fait mordre plusieurs fois par mes geckos léopard et pas mes crested, c'est presque rien, mais sa dépan ou il te mord, car a des endroit sa fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 moi i ma mordu au pouce et il ma fais un un coupure de 1 demie cm et sa saignais mais pas trop je sais pas s'étais quoi son problème mais il n'étais vraiment pas content il étais ben fru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.reptile 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je mes fais mordes de centaines de fois par des reptiles different dont le gecko leopard et je nai pas contracté de maladie grave la seule chose desfois sa enfle un ptit peu car cest infecté mais du peroxyde et du polysporin et c repgler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 Mr. Reptile tu sais que ce poste date de 2012... comme plusieurs ou tu as poster, cest inutile de leur repondre, ils sont peut etre meme plus ici et on eu leur reponse depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites